r

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2021 à 16:03
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par riri1709

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2021 à 09:04riri1709Génération automatique de fichiers à partir d'un modèleBonjour, Merci pur vos réponses. Je n'ai pas eu le temps d'essayer cela. Mais je me demande, avec cette technique, pourrais-je faire une modification dans le template qui modifiera automatiquement les fichiers "enfants" sans écraser les données insérées manuellement dans ceux ci? Merci beaucoup :-)...
17/09/2021 à 09:05riri1709Génération automatique de fichiers à partir d'un modèleMerci pour votre réponse. C'est merveilleux de me rendre compte que c'est possible. Mais alors, moi qui pensais me débrouiller en excel, je ne savais pas du tout qu'il était possible de programmer des fonctions... Je ne vois donc pas ou je pourrais copier ce code pour l'essayer ? J'essaie de simplif...
16/09/2021 à 14:45riri1709Génération automatique de fichiers à partir d'un modèleJ'ai plusieurs sheets qui sont complètement identiques (contenant les memes formules), à part une donnée, qui pourrait être retrouvée dans une autre sheet. Je me demandais s'il existait quelque chose comme un template, qui me permettrait de générer automatiquement ces fichiers et de ne modifier que...