J

Nouveau venu

Inscrit le :14/09/2021
Dernière activité :10/10/2021 à 12:32
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Consultant
Lieu :Paris
Messages
3
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jérôme Duvernois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2021 à 10:23Jérôme Duvernois PERSONAL.XLSB présent mais fonctions non reconnues dans les projets VBAMerci pour l'information, effectivement cela fonctionne très bien. Il manque juste la correction intelligente de la casse dans l'éditeur mais cela ne gêne pas le fonctionnement. Merci encore...
15/09/2021 à 09:51Jérôme DuvernoisPrésentation : il me reste des choses à apprendreDéveloppeur de formation (mais c'était il y a longtemps), cela fait une bonne vingtaine d'année que j'utilise Excel et VBA à l'occasion pour les petits développements qu'il serait trop long ou trop coûteux de réaliser sur les applications métier. J'ai donc un peu d'expérience sans avoir pratiqué int...
14/09/2021 à 20:55Jérôme Duvernois PERSONAL.XLSB présent mais fonctions non reconnues dans les projets VBAJe viens de passer mes macros dans le fichier de macros personnelles PERSONAL.XLSB (configuration Windows 10 et Office 365). Celui-ci est bien stocké à l'endroit indiqué dans la documentation Microsoft et est présent dans le navigateur de projet lorsque j'ouvre Excel. Je crée mon premier projet basé...