J

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2021 à 16:34
Version d'Excel :OFFICE 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JasminIB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2021 à 10:10JasminIB Formulaire gestion des stocks caveEncore merci. C'est plutôt intéressant, je vais essayer de comprendre le code et essayer de me l'approprier. Je reviendrais vers vous si jamais j'ai d'autres questions. Passez une bonne journée. Cordialement, Jasmin...
16/09/2021 à 09:33JasminIB Formulaire gestion des stocks caveMerci pour votre réponse. En effet c'est plutôt pas mal, cependant il y a eu du changement depuis hier. En effet on en a convenu que finalement il serait préférable de classer les vins en fonction de l'ordre de la carte. J'ai donc refait le tableur, et commencé à entrer des références (les fournisse...
15/09/2021 à 16:07JasminIB Formulaire gestion des stocks caveJe travaille dans un restaurant possédant une belle cave à vin, cependant, j'ai constaté que l'actuelle gestion de la cave est archaïque. N'étant pas dans ce domaine, j'avais quand même envie d'essayer de proposer une alternative simple. J'ai alors créé ce fichier relativement simple, où les stocks...