Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet c'est plutôt pas mal, cependant il y a eu du changement depuis hier. En effet on en a convenu que finalement il serait préférable de classer les vins en fonction de l'ordre de la carte. J'ai donc refait le tableur, et commencé à entrer des références (les fournisseurs pas encore, j’attends d'avoir la liste). Désormais, les vins sont classés par type (VDN bouteille, effervescents, champagnes bouteilles, Blancs doux bouteilles/demi-bouteilles...).
Pensez vous qu'il serait possible d'adapter votre macro pour ce nouveau format. Le formulaire ne serait pas temps pour entrer des nouvelles références, pour cela j'utilise le formulaire d'excel, mais pour modifier les stocks, et éventuellement, comme vous l'avez proposé, de définir si une commande à été passé.
Je pensais : Chercher d'abord dans les tables (Types de vins), ensuite sélectionner l'appellation, le domaine et le millésime, afficher les stocks ainsi que le fournisseur et pouvoir faire les entrées/sorties.
Il y a plus de 1000 références de vins, alors chercher manuellement, même si le Ctrl+F existe, ça peut être vite lassant...
En tout cas, encore merci pour votre travail.
Bonne journée.