| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2021 à 14:38 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule définie | Merci pour la précision ^^ Je pense qu'il a été orthographié de cette manière dans nos bases de données... |
| 15/09/2021 à 09:25 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule | Vos différentes propositions semble toutes fonctionnelles. A moi de voir laquelle est la plus exploitable. Je vous remercie pour m'avoir accorder de votre temps... |
| 15/09/2021 à 09:19 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule définie | Je viens de prendre connaissance de votre formule et elle fonctionne parfaitement. Votre explication m'a permis de comprendre le raisonnement et d'y voir plus clair. Je vous remercie ! Cordialement... |
| 14/09/2021 à 17:03 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule | Re, Je ne sais pas si c'est normal de voir... |
| 14/09/2021 à 16:44 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule définie | Votre fonction a l'air de très bien fonctionner, toutefois existe t-il une méthode plus simple directement applicable sur la base de donnée dans une colonne, en tirant la formule permettant d'avoir les noms des entrepôts ayant le gros montant PPA € par code IFLS ? Je vais essayer de m'expliquer : Pa... |
| 14/09/2021 à 16:18 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule | Effectivement comme toi Jean-Eric, j'ai un petit soucis avec ce code IFLS à savoir qu'il n'indique pas l'entrepôt ayant la valeur la plus élevée des PPA €. L'objectif étant que sur 10 IFLS identique avec des montants différents, de ressortir la plus grande valeur en indiquant "quel entrepôt possède... |
| 14/09/2021 à 15:55 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule définie | Merci de m'avoir accorder de votre temps. Petite précision : les codes IFLS sont alphanumériques, ils peuvent commencer par une lettre tout comme par un chiffre. Ci dessous le lien google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-BZonjeZzpHvtD8sLw1Q0RZIwgBFUBJos5Bs1vHKGCE/edit?usp=sharing Mer... |
| 14/09/2021 à 15:32 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule | Je vous remercie tout de même. Par curiosité, pourriez-vous m'expliquez la formule que vous avez utilisé ... |
| 14/09/2021 à 15:24 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule | Je vous remercie pour votre temps accordé. Désolé si ma demande était flou, car la demande en lui même est assez spécifique toutefois votre proposition semble fonctionner pour ma demande. Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une version google sheet de votre proposition ? Merci par avance... |
| 14/09/2021 à 14:18 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule | Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me prends la tête pour une formule. Je travaille actuellement sur une matrice excel dans laquelle je dois effectuer une formule avec plusieurs conditions. Je m'explique, j'ai une base de donnée avec plusieurs montant, le but étant d'avoir la plus grande vale... |
| 14/09/2021 à 14:10 | carrefoursupplychain | Trouver la valeur adjacente d'une cellule définie | Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me prends la tête pour une formule sur google sheet. Je travaille actuellement sur une matrice google sheet dans laquelle je dois effectuer une formule avec plusieurs conditions. Je m'explique, j'ai une base de donnée avec plusieurs montant, le but étant d'a... |