r

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2021 à 09:54
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par remi1201

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2021 à 17:02remi1201RECHERCHEV et Lien hypertexte vers autre feuille calcul dans même fichierC'est fait. Merci beaucoup pour ton aide, ça marche nickel...
10/09/2021 à 16:04remi1201RECHERCHEV et Lien hypertexte vers autre feuille calcul dans même fichierJe m'excuse pour le dérangement inutile. Le tableau de droite correspond à une base de données, que j'ai pour le moment placée ici. Lorsque tu tapes quelque chose dans la barre de recherche jaune (Essaye en tapant "al" par exemple) et que tu appuies sur Enter, les meilleurs correspondances vont appa...
10/09/2021 à 15:24remi1201RECHERCHEV et Lien hypertexte vers autre feuille calcul dans même fichierMerci de votre réponse. J'ai supprimé les quelques erreurs que vous avez notifiées, notamment la mise en forme de tableau et l'index. Cependant, votre fichier correctif ne prend plus en compte la barre de recherche que j'ai créée, et qui est très importante car sur le fichier mère (confidentiel, je...
10/09/2021 à 10:49remi1201RECHERCHEV et Lien hypertexte vers autre feuille calcul dans même fichierAprès plus d'une heure de recherche pour trouver une solution à mon problème, j'ai décidé de créer un post ici car je n'ai pas trouvé la solution. J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles de calcul, et un sommaire avec des liens hypertexte permettant de naviguer facilement vers les feuille...