T

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2021 à 15:45
Version d'Excel :office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tonio1408

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2021 à 15:45Tonio1408Réparation en masse des liaisons suite à changement de serveur de fichiersDésolé pour la réponse tardive également sur ce sujet mais ta macro fonctionne parfaitement. Un grand merci...
22/09/2021 à 15:24Tonio1408Accès fichier Excel collaboratif KO via webdavDésolé pour la réponse tardive mais un grand merci encore.....
10/09/2021 à 18:57Tonio1408Accès fichier Excel collaboratif KO via webdavMerci Thev pour tes précisions, Je vais voir avec les équipes et les users si on instruit une de tes propositions ou si on crée un serveur de fichier traditionnel dans le même Lan / site Par pur hasard, tu n'as pas d'idée sur le deuxième sujet que j'ai posté ? : Réparation en masse des liaisons suit...
10/09/2021 à 10:24Tonio1408Accès fichier Excel collaboratif KO via webdavD'abord un grand merci pour ton retour. Je comprends que tu recommande : "La solution la plus simple est d'ouvrir le fichier en lecture seule recommandée et de planifier les plages horaires de mise à jour." 1) Peux-tu me dire en quelles actions consistent la planification des plages horaires de mise...
09/09/2021 à 20:10Tonio1408Accès fichier Excel collaboratif KO via webdavSuite à des nouvelles règles de sécurité, nous devons accéder à des fichiers excel via un webdav. Nous accédons donc à ces fichiers via une connexion webdav. Depuis, quand 2 personnes souhaitent travailler sur un fichier excel qui est bien mis en partage, le deuxième connecté sur le fichier ne voit...
09/09/2021 à 19:55Tonio1408Réparation en masse des liaisons suite à changement de serveur de fichiersNous avons un serveur de fichiers qui contient des milliers de fichiers excel qui font appel (via la connexion / création de liens) à des données d'autres fichiers excel. Ces fichiers se trouvent dans différents répertoires du serveur et font appel à des données de fichiers se trouvant également dan...