| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2021 à 10:24 | jud1 | Double recherche | Merci pour votre contribution, j'essaye de voir si je peux combiner vos aides à tous. j'ai une question : comment faire si j'ai un n° de porte à 2 chiffres et qu'il faut garder que ces 2 chiffres? Merci énormement a tous... |
| 23/09/2021 à 09:48 | jud1 | Double recherche | Bonjour, ok merciii pour les infos. , je viens de mettre à jour le fichier. pour mon apprentissage du code vba est-il possible de connaitre le code qui permets de regrouper le détail de chaque porte (onglet "export") et le code qui regroupe chaque porte/ville ? Merci encore pour votre aide précieuse... |
| 22/09/2021 à 15:35 | jud1 | Double recherche | Merciiiiii beaucoup pour votre aide. Votre fichier est excellent, je touche presque au but grâce a vous ;). si je rajoute la ville pour chaque porte par ex pour 4 villes, lyon-paris,marseille, bordeaux : Est-il possible de faire un export par ville et additionner tout les loyer,acompte.. pour 1 vill... |
| 21/09/2021 à 15:57 | jud1 | Double recherche | Sinon j'ai une autre approche mais cela demande des connaissances en vba que je n'ai pas ;( : J'ai rajouté une colonne "porte/ville". est-il possible de dire avec le langage VBA : en partant de A2, prendre la cellule active et la copié tant que les cellules suivantes sont vides. Puis de prendre la d... |
| 21/09/2021 à 15:09 | jud1 | Double recherche | Je suis d'accord avec vous, c'est pour cela que je voulais faire plusieurs onglet avec le même nombre d'informations par logement (même si vide) et ensuite tout regrouper dans un fichier… Pour le moment, j'ai trouver comme solution de copier et coller chaque information de logement dans son onglet p... |
| 21/09/2021 à 11:59 | jud1 | Double recherche | Merci pour cette piste, mais sur mon fichier d'origine j'ai plus de 60 portes.. Partant de votre idée, comment rajouter une colonne avec les n° portes avec une formule ? merci... |
| 21/09/2021 à 09:00 | jud1 | Double recherche | Merci pour votre retour djidji59430, ci-joint un fichier test merci pour votre aide... |
| 20/09/2021 à 16:21 | jud1 | Double recherche | Je souhaiterai à partir du 1er onglet recopier les valeurs en dessous du n° porte : onglet "0073" à remplir" faut-il faire une double rechercheV? si oui comment faire cette formule. J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé la solution ou pas su comprendre les différents post :( Merci pour votre aid... |
| 09/09/2021 à 14:21 | jud1 | Supprimer plusieurs onglets vide en même temps | Merci pour vos aides. Pour vous répondre BIbuNesco, sur mon fichier ça ne marche pas car lors de la transformation du PDF en Excel. les feuilles vides ont la cellule A1 en couleur gris et la colonne A aggrandi(cf onglet : tab8). Mais vous avez raison pour vos codes bibunesco et jean-Eric. sur un nou... |
| 08/09/2021 à 09:05 | jud1 | Supprimer plusieurs onglets vide en même temps | Merci pour ton retour. le code du lien ne fonctionne pas sur ma feuille . pour le code toute les feuilles ne sont pas vide. Pourtant, je me suis mis sur un onglet vide et j'ai tout supprimer pour être sûr mais ça fonctionne pas…. Ton code aurait pu mettre du grande utilité. merci encore jud1... |
| 07/09/2021 à 16:13 | jud1 | Supprimer plusieurs onglets vide en même temps | Apres recherche, je ne trouve pas la réponse à mon problème c'est pour cela que sollicite votre aide. J'ai un doc. PDF que je transforme en Excel, le fichier Excel a plusieurs onglet (46 onglets). 1 onglet sur 2 est vide mais renommer : ex : onglet 1 = tabl1 (colonne remplie); onglet 2 = table 2 ( c... |