J

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2022 à 09:21
Version d'Excel :Google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par John Bitafu

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2022 à 12:35Google SheetsSupprimer automatiquement contenu d'une colonne. scriptBonjour la communauté. Quelqu'un peut m'aider avec un script! Je cherche un script qui permet de supprimer automatiquement tous les éléments ou contenus d'une colonne après chaque 3 minute. Pas supprimer la colonne, mais le contenu de la colonne. Pouvez vous m'aider ...
01/09/2022 à 10:04Google SheetsGoogle sheet et api allmysmsBONJOUR la communauté. Ca fait 3 jours que découvert le script sur l'envoie des sms à partir de Google sheet avec AllMySms. ça marche très bien. Mon problème : J'ai une feuille Google qui reçoit les données à partir d'un formulaire. Alors j'ai utilisé la Formule IMPORTRANG pour associé la plage des...
23/11/2021 à 09:54Google SheetsMultiplier le même texte dans une colonneBonjour à tous. J'ai une autre question. Je voudrais multiplier un texte dans la colonne A:A autant de fois selon que j'aurai inclus un nombre. Si par exemple je comme nombre 5 dans la colonne B, je voudrais que le texte se multiplie 5 fois dans la colonne A. Cette logique me permettra de bien faire...
21/11/2021 à 11:42Google SheetsNombre de lignes Google sheetBonjour la communauté. J'ai une question. Est il possible de rendre les lignes de la feuille Google sheet illimité ? Est-ce qu'il existe la version payante de Google sheet où on peut ajouter autant de lignes que l'on veut ...
03/11/2021 à 12:46Google SheetsRéduction d'un montant en fonction du jourBonjour le tous le monde. J'ai toujours été satisfait des vos réponses rapides et très correctes. Une question : Je voudrais qu'à la suite des jours, qu'un montant soit réduit. Ex. 500$ dans A1 et 10$ dans B1. Alors je voudrais que chaque jour le montant soit réduit automatiquement de 10$. Premier j...
02/09/2021 à 23:53Google SheetsFormule Conditionnelle "SI"Bonsoir à tous. Moi c'est Jean. J'ai un petit problème dont je penses qu'il serait résolu ici. Voici ma formule Conditionnelle. =SI(C3=SHEET!$D$3,SHEET!$E$3,SI(C3=SHEET!$D$4,SHEET!$E$4,SI(C3=SHEET!$D$5,SHEET!$E$5...). vous allez vous rendre compte que ce qui changent c'est juste les numéros des lign...