F

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2021 à 15:09
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flofloflo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2021 à 21:11FloflofloEcrire directement dans une case sélectionnée par un commandbuttonMerci pour vos réponses, avec mes excuses pour le délai de réponse :( J'ai testé les 3 fichiers, floflo.xlsm se rapproche le plus de ce que je souhaite faire, mais si je fais comme ça je souhaiterais pouvoir faire ré-afficher en validant la case (comme cela fait) OU en appuyant par exemple sur echap...
03/09/2021 à 22:47FloflofloEcrire directement dans une case sélectionnée par un commandbuttonMerci pour ta réponse :) je teste ça dimanche et je te dis si ça pourrait correspondre :) :) Merci beaucoup d’avoir cherché aussi :)...
02/09/2021 à 21:59FloflofloEcrire directement dans une case sélectionnée par un commandbuttonJe débute sous vba et j’ai une petite question pour répondre à un besoin. J’ai un fichier excel qui me permet de gérer en stock une bonne quantité de références, chaque référence est un bloc de 22 lignes. Pour me simplifier la vie, j’ai fait un userform avec plein de commandbutton (1 par ref). Il me...