s

Jeune membre

Inscrit le :02/09/2021
Dernière activité :12/06/2023 à 13:52
Version d'Excel :excel 360 32b FR
Lieu :marseille
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stefanyR

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2023 à 17:00Excel - VBANuage de point à 3 variablesMon cerveau semble embrumé.. Je n'arrive pas à faire mon nuage de point avec plusieurs éléments : 1. Marque 2. Version 3. Prix Avec en abscisses les marques, en ordonnées les prix Avec comme étiquettes de données le nom des versions et pas de la série ou pas le prix.. Exemple ci-joint : pouvez-vous...
08/06/2023 à 16:51Excel - VBASimplification VBAJ'ai un graphique qui se crée déjà avec une macro mais j'aimerai changer les étiquettes de données : pas avoir le nom de la catégorie mais le nom de la série. Sauf que n'étais pas très douée je ne trouve pas de solution à part celle là qui est franchement pas simple : Edit modo : merci de mettre le...
02/05/2023 à 10:31OfficeCopier coller d'un graphique Excel / pptx liaisonBonjour à tous, Depuis 1 mois, toutes les semaines je mets à jours un fichier de suivi des commandes pour 5 pays. Jusque là pas de problèmes. J'ai la base de données dans un fichier excel et 4 graphiques que je copie colle. pour changer le pays j'ai une liste déroulante et les données se mettre a jo...
25/02/2022 à 11:29Excel - VBAImbrication SI CHERCHE TROUVE texteJ'ai de nouveau besoin de vos lumières. J'ai une liste de références et dans ces référence je cherche du texte ou des codes. Sauf que au lieu de me dire si oui ou non je trouve ces code j'ai besoin d'une formule qui me dise s'il trouve le code BUS alors il me met autocar, s'il trouve le code CAR il...
02/09/2021 à 18:13Excel - VBA TCD un peu trop compliqué pour moiJe bloque sur un TDC qui m’embête un peu. En général j'arrive à trouver sur internet de quoi me débrouiller mais là je sèche.. J'ai beaucoup d'informations à rassembler : j'ai des villes / des équipes (qui se nomment de la même manières quel que soit la ville) et plusieurs items avec une note allant...