P

Membre habitué

Dernière activité :02/11/2023 à 11:53
Version d'Excel :OFFICE365
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patrice83 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2021 à 12:01Patrice83 INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsMon soucis ne concerne que la partie vous m'avez aidé JFL. Mon Filtre va chercher des infos sur une feuille que je mets à jour régulièrement ( STATS_EQUIPE ). Une fois les STATS_EQUIPE mises à jour, la formule FILTRE..... se change toute seule et intègre des #!REF. Si je retape la formule, tout rent...
03/09/2021 à 11:09Patrice83 INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsDésolé, de revenir une nouvelle fois sur le sujet mais un petit détail me perturbe encore.... Les formules marchent à merveille et et je vous en remercie encore. Néanmoins, lorsque je mets à jour la page STATS_EQUIPE avec les données mises à jour, ma formule sur la page VISITE "saute" et me remplace...
02/09/2021 à 20:20Patrice83 INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsMerci 1000 Fois JFL !!!! J'ai tellement passé de temps avec ce soucis, et c'est réglé grâce à toi !!! Au top !!...
02/09/2021 à 16:01Patrice83 INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsMerci 100000 fois pour votre aide JFL ! Quand j'importe la formule dans mon fichier j'obtiens cette erreur.... Alors même que j'ai bien récupéré la structure de la feuille contenant les données. Pour des raisons d'importation depuis un autre fichier de l'entreprise, j'aurais aimé gardé les colonnes...
02/09/2021 à 14:24Patrice83 INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsEn effet, un fichier vaut mieux que des explications sans fin ! Voici mon fichier qui comportera surement des erreurs à l'ouverture à cause de la simplification du fichier qui comprend une dizaine d'onglets. Merci encore pour toute votre aide ...
02/09/2021 à 11:25Patrice83 INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsMerci à tous pour vos réponses ! JFL ton exemple correspond à 100%, même 200% à ce que je recherche à faire depuis un mois !!! Néanmoins, je n'arrive pas à transposer ton exemple sur mon document. En raison de la plage de données et de la feuille qui s'appelle aussi "données" surement. Lorsque j'ent...
01/09/2021 à 15:49Patrice83 INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsMerci beaucoup je vais tester ...
01/09/2021 à 15:08Patrice83 INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsMerci pour ta réponse. apparemment la fonction filtre ne marche que sur la page ou sont filtrée les donnes et ne sont pas transférable ailleurs. Peut être ais je mal compris ...
01/09/2021 à 14:44Patrice83 INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsBelle découverte que ce forum. Utilisateur féru d'excel pour le travail.... :-) Je suis aujourd'hui à la recherche d'aide pour finaliser une problème sur un outil de reporting que j'ai créé de toutes pièces. J'utilise une formule ( voir ci dessous ) pour aller chercher des résultats dans une feuille...