P

Membre habitué

Inscrit le :01/09/2021
Dernière activité :02/11/2023 à 11:53
Version d'Excel :OFFICE365
Messages
59
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Patrice83

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2023 à 14:33Excel - VBASupprimer #VALEUR et #N/A dans tableauJe cherche à écrire un morceau de code que je n'arrive pas à combiner avec les deux variables... Voici en "Francais" ce que je cherche à obtenir : Sur la feuille active, dans la plage B3 : Z60, vider les cases contenant #VALEUR et/ou #N/A. Ce qui aurait pour conséquence ce laisser les cases concerné...
19/05/2023 à 12:11Excel - VBASupprimer ligne entière selon 2 conditionsJe souhaite créer une macro en VBA Dans la colonne O, à partir de O3 , supprimer toutes les lignes contenant 0 ( zéro ) ou #N/A. J'ai déjà ce bout de code mais qui ne fonctionne que lorsque les premiers zéro sont rencontrés. Elle s'arrête lorsqu'elle tombe sur #N/A et commence en O1 au lieu de O3 Me...
10/01/2022 à 23:08Excel - VBA Problème de Signature avec Envoi de PDF via VBAJe génère depuis une feuille excel un PDF qui s'insère dans un mail. Tout fonctionne bien, la pièce jointe en PDF, la liste des destinataires, le texte, ... Mais impossible d'insérer la signature par défaut qui existe dans OUTLOOK. J'ai parcouru un grand nombre de sujets qui traitent ce sujet mais e...
05/01/2022 à 14:18Excel - VBAEnvoi Mail VBA avec ListeToMerci encore pour vos précédentes aides, grâce à vous j'avance sur mon projet. J'ai un nouveau "petit" bug, je pense que ce n'est pas grand chose, mais je ne trouve pas de solution. Pour résumer : J'exporte une feuille Excel par le biais d'un bouton relié à une macro. Cela me génère un PDF qui s'att...
04/01/2022 à 00:17Excel - VBASupprimer Lignes si Colonne K VideJ'utilise un bout de code pour supprimer la ligne complète lorsqu'une case de la colonne K est vide. Cela fonctionne à merveille, sauf que je voudrais commencer à partir de la ligne 3 seulement. Je ne veux pas supprimer les deux premières K1 et K2. Voici mon code : Je pense que cela se passe avec RO...
19/10/2021 à 18:05Excel - VBA Retrait Chiffres et Caractères Spéciaux Plage de CellulesDe retour avec une nouvelle question à vous poser. J'ai parcouru avec beaucoup d'assiduité Internet sans trouver de réponse à ma question. Je voudrais pourvoir faire en VBA la chose suivante ( je sais que l'on peut le faire autrement, mais les données changeant souvent, j'aimerais pouvoir automatise...
30/09/2021 à 10:38Excel - VBA Formule Petite Valeur sans DoublonJ'utilise une formule qui fonctionne très bien pour extraire les 5 premières valeurs d'un tableau pour les représenter sous forme de "TOP 5". Le seul soucis que je rencontre est que j'ai des doublons. Par exemple si j'ai deux résultats identiques, cela me double la ligne. Voici un exemple ci dessous...
18/09/2021 à 13:51Excel - VBACopier Lignes sous condition depuis autre ClasseurJe requiers une nouvelle fois de l'aide pour une fonction assez précise dans mon projet. Je vais décrire en Français ce que je souhaite faire, pour de l'aide à le traduire en VBA ( Macro ). FICHIER ORIGINE = "SUIVI" FICHIER DESTINATION "RECHERCHEV" - Sur fichier source nommé "SUIVI", Feuille nommée...
07/09/2021 à 15:13Excel - VBAChercher Cellule vide et copier ligneJ'aimerais pouvoir effectuer une opération en VBA, me paraissant assez simple mais je n'arrive pas à formuler correctement ma macro. Sur la page STATS, dans la colonne B, sur la plage B2:B100, si cellule (B, donc ) est vide, alors copie la ligne sur la page CHALL à la première ligne vide. Merci à vo...
01/09/2021 à 14:44Excel - VBA INDEX EQUIV - Plusieurs RésultatsBelle découverte que ce forum. Utilisateur féru d'excel pour le travail.... :-) Je suis aujourd'hui à la recherche d'aide pour finaliser une problème sur un outil de reporting que j'ai créé de toutes pièces. J'utilise une formule ( voir ci dessous ) pour aller chercher des résultats dans une feuille...