B

Jeune membre

Inscrit le :01/09/2021
Dernière activité :20/10/2021 à 19:54
Version d'Excel :2019 64 bits
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Benji60

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2021 à 08:49Excel - VBAGraphique d'activités selon des heuresLors d'une exposition, à chaque vente effectuée sur Excel, la date et surtout l'heure exacte de la vente s'enregistrait dans un classeur. A partir de cette liste, peut-on faire un suivi graphique de l'activité de la journée avec les heures de vente sous forme de courbe ou une forme très visuel sur l...
27/09/2021 à 19:01Excel - VBA Filtrer un tableau dynamique de rechercheBonjour à tous ! Après beaucoup d'aides demandées ici, le fichier excel que j'ai créé pour filtrer selon des critères et le stock de milliers de variétés de légumes fonctionnent à merveille ! Il me reste juste un détail à ajouter auquel je n'ai pas pensé, tout simplement rechercher directement une v...
11/09/2021 à 07:57Excel - VBA 1 fichier Excel sur 2 ordis en Réseau ad hocBonjour à tous ! Maintenant que mon fichier destiné à gérer des ventes d'une exposition est terminé (enfin quasiment, que des petits détails à gérer ^^), un petit problème se pose. Sur un ordinateur, les ventes seront gérées en scannant avec un lecteur code barre grâce à 1 des feuilles du classeur....
10/09/2021 à 09:37Excel - VBA Image selon URL dans un MsgBoxJe vois pas mal d'anciens posts pour afficher une image dans un MsgBox mais je tombe sur de nombreux codes obsolètes sur ma version et pas exactement la même problématique. Voilà le code sur lequel je me base en espérant déjà que ca pose problème ^^ J'aimerai donc que lors d'un double clic sur une c...
09/09/2021 à 09:14Excel - VBAVérifier la présence d'une autre fenêtre VBABonjour à tous ! Pour terminer les derniers détails (j'espère ^^) de mon fichier utilisé pour scanner des ventes sur une exposition j'ai besoin de régler un dernier gros détail. Mon fichier sera ouvert sur 2 fenêtres afin d'avoir en permanence 2 feuilles visibles, à gauche pour scanner et à droite p...
08/09/2021 à 17:47Excel - VBA Lecteur de code barre et MAJ sur ExcelEncore une petite question. On utilise une douchette pour scanner des codes barres dans une colonne excel qui ensuite déclenche une multitudes de formules ... Sauf que il faut absolument que la touche MAJ soit verrouillée au niveau du clavier sinon au lieu d'avoir 47890 on a 'è_çà J'aimerai donc un...
08/09/2021 à 14:45Excel - VBA Filtres Tableau dynamique ExcelBonjour à tous ! J'aimerai savoir si cela est possible lors de l'utilisation d'un tableau dynamique que les filtres secondaires ne donnant aucun résultat ne soient pas proposés. Par exemple (voir les captures ci-dessous) donnant une liste de noms de variétés de tomates, si je sélectionne la couleur...
01/09/2021 à 13:51Excel - VBARassembler les donnéesDeuxième question de la journée ^^ Je viens de télécharger la base de données de mon site qui est constituée de 1500 lignes comme les quelques unes en pièce jointe. Sauf que ... dans les Colonnes critères (1, 2, 3, 4, 5) ceux présents ne sont pas tous les même, j'ai des couleurs dans les origines, l...
01/09/2021 à 10:02Excel - VBA VBA Image via url internetJ'ai récupéré plusieurs codes VBA que j'ai assemblés (ouhhh pas bien mais je ne connais pas trop le VBA, juste des notions en html et php ^^) afin de pouvoir faire ceci : Dans ma cellule A1 si j'insère l'URL d'une image, cette dernière va apparaître 2 cellules plus à droite en supprimant au passage...