Filtres Tableau dynamique Excel

Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si cela est possible lors de l'utilisation d'un tableau dynamique que les filtres secondaires ne donnant aucun résultat ne soient pas proposés.
Par exemple (voir les captures ci-dessous) donnant une liste de noms de variétés de tomates, si je sélectionne la couleur orange, il n'y a que 1 seule possibilité de cette liste, mais j'aimerai de ce fait que si on sélectionne un autre filtre, ceux proposés ne soient que ceux qui afficheront quelque chose, en l'occurrence le seul possible ici.
Ou du moins qu'entre parenthèse à côté de la liste de choix d'un filtre ce soit écrit les résultats résultants si on le sélectionne.

C'est pratique car si on sélectionne des critères et qu'il reste encore pleins de choix, le fait d'aller voir un autre critère nous permettra de voir ce qu'on peut affiner.

Merci d'avance !

capture capture2 capture 3jpg

Bonjour
Quelle est version Excel utilisée ?
Depuis Excel 2010 tu peux insérer des segments (slicers). Ils pourraient peut-être t'aider !?
Cdlt.

Super merci pour la réponse ! Ca marche nickel après une petite recherche sur "comment activer les segments' pas compliqué de les activer !

je ne connaissais pas du tout !

capture

Re,
Merci de ce retour.
Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "filtres tableau dynamique"