B

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2023 à 09:02
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Beezz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2023 à 09:02BeezzIgnorer des cellules vides dans un graphiqueMerci beaucoup ! C'est exactement ce que je voulais ! Pour la deuxième question, je me suis mal exprimée. C'était une explication de mon besoin initial, le but de mon graphique. Je l'avais exprimée au cas où cela n'était pas possible d'ignorer les #N/A dans ma moyenne. Mais ce que vous avez fait est...
20/06/2023 à 16:46BeezzIgnorer des cellules vides dans un graphiqueJ'ai créé un graphique à partir d'un tableau "enfant" qui va chercher ses valeurs dans d'autres tableaux "parent". J'ai une formule dans chaque case avec une condition SI pour que si ma case dans mon tableau "parent" est vide, ma case de tableau "enfant" soit également vide. Le soucis c'est que mon...
31/08/2021 à 15:46Beezz Formule SI à plusieurs critèresBatorFreuh : Oh pétard c'est top ! Merci c'est exactement ce que je voulais !! MOA_Excel : merci pour votre technique, je garde l'astuce en tête elle peut me servir dans un autre fichier ...
31/08/2021 à 15:03Beezz Formule SI à plusieurs critèresJ'ai un fichier excel avec les données suivantes : * Hauteur Moy TP * Abaque faisant correspondre une hauteur à un débit. Je souhaites faire une formule me permettant de trouver directement mon débit par rapport à la hauteur sans rechercher dans mon abaque manuellement... Mon abaque à un pas de haut...