| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2021 à 18:54 | FJx | Lancer macro par commandbutton, résultat, puis relance si mauvais résultat | Merci beaucoup pour ces remarques très pertinentes. Je vais essayer d'apprendre comme il faut, donc. Ca ne s'invente pas, c'est un métier ! Je regarde votre code, en vous remerciant de vous y être penché. Bien cordialement... |
| 12/12/2021 à 17:55 | FJx | Lancer macro par commandbutton, résultat, puis relance si mauvais résultat | Bah désolé, mais je débute en VBA. Donc oui, ce n'est sûrement pas du travail de pro. Et je n'ai jamais vu de grandes applications avec un beau code bien structuré. Donc j'essaie, je cherche, je demande. Quelquefois, ça marche. Mais merci quand même, BrunoM45... |
| 12/12/2021 à 17:06 | FJx | Lancer macro par commandbutton, résultat, puis relance si mauvais résultat | Oui merci. Pas de souci. Mais j'ai hâte d'avoir un petit coup de main quand même... Bonne fin de dimanche... |
| 12/12/2021 à 11:44 | FJx | Lancer macro par commandbutton, résultat, puis relance si mauvais résultat | Personne ne peut m'aider ... |
| 08/12/2021 à 11:29 | FJx | Lancer macro par commandbutton, résultat, puis relance si mauvais résultat | Voici le fichier anonymisé. J'espère ne pas en avoir "trop" enlevé... Il s'agit du CommandButton7 "RECHERCHER", du ComboBox8 pour renseigner le type de recherche, du TextBox17 pour le libellé de la recherche. Le tout en bas à droite du formulaire. Merci. Cordialement, F.Jx... |
| 07/12/2021 à 17:20 | FJx | Lancer macro par commandbutton, résultat, puis relance si mauvais résultat | Dans un USF, j'ai créé plusieurs ComboBox et TextBox, et le résultat de tous ces éléments forme un item enregistré dans une feuille excel sur une ligne et sur plusieurs colonnes. Je voudrais, avec un CommandButton, pouvoir effectuer la recherche d'une occurence ou dans la colonne A, ou la B, ou la D... |