Jeune membre

Dernière activité :17/10/2024 à 11:53
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Laguiole
Biographie :Ai commencé vba Excel sur le tard : à 61 ans... Vulnerant omnes, ultima necat...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FJx

DateForumSujetExtrait du message
07/12/2021 à 17:20Excel - VBA Lancer macro par commandbutton, résultat, puis relance si mauvais résultatDans un USF, j'ai créé plusieurs ComboBox et TextBox, et le résultat de tous ces éléments forme un item enregistré dans une feuille excel sur une ligne et sur plusieurs colonnes. Je voudrais, avec un CommandButton, pouvoir effectuer la recherche d'une occurence ou dans la colonne A, ou la B, ou la D...
25/11/2021 à 18:09Excel - VBA Décompte dynamique nombre caractères saisis dans InputBoxJe souhaiterais qu'un décompte du nombre de caractères saisis dans une InpuBox s'affiche en temps réel au cours de la saisie, ou dans le titre de l'InputBox, ou dans sa zone de texte. Par exemple : je me fixe arbitrairement un maximum de 28 caractères numériques à saisir dans la InputBox. A chaque s...
07/10/2021 à 13:57Excel - VBA MsgBox erreur de compilationPetit problème avec la fonction MsgBox; voici mon code : MsgBox("Vous n'avez pas ou mal renseigné" _ & Chr(10) & Chr(13) & "ou le nom du lecteur" _ & Chr(10) & Chr(13) & "ou le nom du client" _ & Chr(10) & Chr(13) & "ou le prénom du client !" _ & Chr(10) & Chr(13) & "Abandon de la séquence", vbCriti...