T

Nouveau venu

Dernière activité :02/09/2021 à 14:26
Version d'Excel :Excel 2013 fr
Emploi :Data analyst
Lieu :guyane française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TsunadeSama

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2021 à 14:25TsunadeSama Comparer cellule avec le reste de la colonneDésolé pour le retour tardif. La macro fonctionne nickel. En plus il y a des commentaires pour que je puisse la modifier Vraiment MERCI...
01/09/2021 à 13:08TsunadeSama Comparer cellule avec le reste de la colonneJ'ai dans mon fichier plusieurs lignes par client dont la valeur de leur index de consommation et leur date de relève. Le but est de comparer les conso des clients pour vérifier si un compteur est bloqué ou pas. Pour se faire, il faut comparer les valeurs des index pour chaque client. Si les valeurs...
29/08/2021 à 20:31TsunadeSama Garder les 4 dernières lignes par clientsCa marche nickel. Merci beaucoup pour vos retours. Effectivement il y a bien une erreur dans mon calcul. J'entends beaucoup parler de Excel query lais je ne l'ai pas au travail car j'ai la version 2013. Je vais tout de même me renseigner dessus...
27/08/2021 à 23:15TsunadeSama Garder les 4 dernières lignes par clientsBonjour, Je me creuse la tête depuis un moment pour résoudre ce problème (qui est peut être simple mais je crois que j'ai les idées trop embrouillées). J'ai dans mon fichier plusieurs lignes par client. Chaque ligne correspond à un index de relève de consommation (Heure creuse ou Heure pleine). Je s...