L

Jeune membre

Dernière activité :05/01/2022 à 12:32
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Manager
Lieu :Paris
Biographie :Rien de particulier à mettre en avant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laureat

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2021 à 11:47Excel - VBA Tri de valeurs avec exclusion du total / Et aussi valeurs identiques ??Bonjour, Je rencontre une difficulté sur laquelle je vous serais reconnaissant si vous aviez une piste de solution à m'indiquer. Sachant que le classeur est composé d'une feuille base et d'une feuille de synthèse. En colonne des objets et en face des prix. La mission de la feuille de synthèse est d'...
22/09/2021 à 12:04Excel - VBA Fonction Recherche avec Somme selon plusieurs occurrences / ?Avec une feuille base de données et une feuille qui récupère la synthèse voulue. Je cale sur une fonction de recherche de valeurs avec somme entre deux dates avec en ligne, des dates et en colonne 2 occurrences (Ville & Objets) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pour une meilleure compréhension, j'ai j...
09/09/2021 à 16:11Excel - VBA Data base avec quelques data texte et Somme prod / Comment s'en sortir ?Je vous serait très reconnaissant si vous pouviez jeter un œil avisé sur la difficulté que je rencontre. Je vous ai joint un fichier Excel pour une meilleur compréhension. Je rencontre une difficulté dans un tableau de valeurs qui comprend aussi quelques données texte. Des dates sont en colonne et d...
02/09/2021 à 11:46Excel - VBA Supprimer les doublons dans une formuleJe sèche sur le cas pratique suivant. Peut-être pourriez-vous m'aider ? A partir d'un tableau de valeurs avec des dates en ligne qui s'incrémentent naturellement quotidiennement et des objets en colonne (des nouveaux objets peuvent apparaitre dans la base et des doublons peuvent aussi s'inviter). Da...
01/09/2021 à 12:21Excel - VBA Somme de valeurs entre deux datesJe sèche sur le cas pratique suivant. Peut-être pourriez-vous m'aider ? A partir d'un tableau de valeurs avec des dates en ligne qui s'incrémentent naturellement quotidiennement et des objets en colonne (des nouveaux objets peuvent apparaitre dans la base). Dans une autre feuille, je cherche une for...
26/08/2021 à 11:47Excel - VBA Date / Jour de la semaine comparable de l'année précédenteJe vous serais très reconnaissant si vous parveniez à m'aider à résoudre le problème que je rencontre. En effet, je cherche à partir d'une date donnée de calculer le jour comparable de la semaine précédente; le jour comparable du mois précédent et le jour comparable de l'année précédente. Ma formule...
25/08/2021 à 17:06Excel - VBA Recherche X ou Index et Equiv avec des conditions ou mieux ?Bonjour, Je serais très reconnaissant à la personne qui pourra m'aider à solutionner la question suivante: A partir d'une data base de valeurs quantité avec des dates en ligne (qui peuvent bouger) et des articles en colonne (qui bougent aussi), Quelles formules pour renvoyer dans une synthèse par da...