r

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2021 à 15:48
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par romaneceet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2021 à 15:43romaneceetTemplate comptabilité et pas de synchronisation entre mes ongletsJ'ai réussi....! J' ne comprenais pas bien la formule en fait, et en changeant mes colonnes j'ai tout bêtement oublié de faire mes changements dans SUM(D) alors que cela correspondait pour moi en SUM(F). J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps. Je vais m'entraîner avec vos cours pour bien...
25/08/2021 à 15:03romaneceetTemplate comptabilité et pas de synchronisation entre mes ongletsMerci beaucoup pour ton retour rapide. J'ai vérifié les 3 points que tu m'a donné, bd ne se réfère plus aux colonnes A à F de mon journal mais A à I car j'ai ajouté des colonnes, en regardant ici (image) j'ai l'impression que c'est tout de même bon... Peut-être me trompe-je. Merci pour l'explication...
25/08/2021 à 11:19romaneceetTemplate comptabilité et pas de synchronisation entre mes ongletsJ'ai une très faible expérience sur Sheet donc j'ai trouvé un super template proposé en 2019 par Sebastien pour faire une comptabilité basique et surtout extraire du journal des données pour en avoir une vision clair dans l'onglet Gestion. (Ce template ici : https://forum.excel-pratique.com/viewtopi...