A

Jeune membre

Inscrit le :23/08/2021
Dernière activité :10/07/2023 à 14:23
Version d'Excel :2019 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aikeno

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2023 à 14:08Excel - VBA Mise en forme automatique de donnéesJe souhaite pouvoir remplir le tableau 1, par ligne de gauche à droite et que cela mettre en forme suivant la logique sur l'image ci dessous. Pour l'étape 2, j'ai utilisé la fonction "Transpose" c'est ensuite que je bloque. Existe t'il un moyen pour ce type de problématique ? Idéalement je voudrais...
29/11/2022 à 14:11Excel - VBAModification macro enregistrement nom cellule + pdfJ'ai actuellement la macro ci dessous associé à un bouton. Je souhaiterais y ajouter une fois le nom du fichier Excel modifié, un autre enregistrement au format pdf, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance...
23/08/2022 à 15:40Excel - VBA RechercheEV - Valeur à afficher uniquement si cellule critère completéeBonjour j'ai la formule suivante: =RECHERCHEV(I43;'\CHRONO Fiches production\2022\[9000Chrono FP 2022.xlsx]2022'!$A$2:$AG$2000;6;FAUX) Le problème est que lorsque ma cellule I43 est vide il me renvoi quand même une valeur aléatoire ? (du moins je je comprends pas d'où elle vient). L'objectif...
22/08/2022 à 11:57Excel - VBA RechercheEV problèmeSeconde question du jour, je souhaite extraire des informations d'un fichier excel vers un autre à partir d'une référence. Mon problème est que cela fonctionne mais pas pour toutes mes colonnes et je ne comprends pas pourquoi ... Base de donnée: Fichier extraction: Mon objectif est de récupérer les...
22/08/2022 à 10:41Excel - VBA Concatener deux cellules que si elles sont remplisJe cherche à concatener en E399 la chose suivante: B399;"-";A399 Uniquement si les deux ne sont pas vides, je ne réussi pas à remplir cette condition. Avez vous une technique ? Merci d'avance Cordialement, Clément...
20/10/2021 à 09:12Excel - VBA Macro tri par critère et ajustement du nombre de lignesSupprimé...
18/10/2021 à 10:55Excel - VBA Fonction tri automatique par nomJe fait un import avec des données pour constituer un planning mais j'aimerais rajouter une fonctionnalité à mon fichier. Le fait de venir récupérer les activités et les classer par feuilles en fonction du nom de façon automatique. Je vous laisse un fichier exemple pour que cela soit plus parlant :)...
23/09/2021 à 13:16Excel - VBA Formule automatique après insertion de ligneJ'ai un planning à mettre à jour en venant copier coller des activités à l'intérieur. Le problème est que d'une semaine sur l'autre le nombre d'activités peut énormément varier. J'insère donc des lignes ou en supprime en fonction du besoin. Le problème est le suivant lorsque j'insère une ligne les f...
22/09/2021 à 10:32Excel - VBA Associer des commentaires à un numéro dans une listeJ'ai une sorte de planning avec des activités classé par date et différencié par leurs numéros que je viens régulièrement écraser avec un copier coller. J'ai également une autre feuille "base de donnée" comportant le commentaire et un numéro de couleurs associée à chaque activité. Le but serait d'av...
23/08/2021 à 09:39Excel - VBA Grouper des temps par critèresPour vous expliquer la situation je possède une grande liste de projets (+80) liés à des ordres internes (≈50) et à des temps par métiers/fonctions. Plusieurs projets peuvent donc être liés à un même ordre interne. Le but est de pouvoir récupérer la somme des temps des fonctions par ordre interne. J...