Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2024 à 16:45
Version d'Excel :2013
Lieu :Suisse
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par steostephan

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2024 à 00:06Excel - VBARecherche de données dans une listeJ'ai un petit problème de tri ou de recherche sur Excel pour mon job... et là je sèche. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Je vous mets en situation. 1) Dans la colonne A, j'ai une liste d'entreprises (plus de 10'000). 2) Dans la colonne B j'ai des adresses e-mail correspondant à des personnes travai...
09/11/2021 à 00:47Excel - VBA Conversion pdf vers ExcelQuelqu'un pourrait-il m'aider sur le problème suivant: J'ai un fichier PDF avec un tableau et j'aimerai avoir exactement ce même tableau dans excel. Cependant lorsque je fais un copier-coller, cela ne semble pas reconnaitre ce fameux tableau car au moment de la copie, j'ai l'ensemble de chaque colon...
31/08/2021 à 08:03Excel - VBA Comparaison + ou - dans une colonneJe suis pas un crack sur Excel, mais je sais je peux trouver de l'aide. Voici ce que je recherche à faire: J'ai une colonne de 1 à 12 (pour les mois) avec un montant en Francs. J'aimerai mettre dans la cellule adjacente à celle du mois en cours un pourcentage d'augmentation ou de diminution avec éve...
22/08/2021 à 17:25Office Le chiffre que j'entre dans une cellule ne s'affiche pas correctementJe viens d'acheter un nouveau pc et je viens de réinstaller la suite Office 2013. J'ouvre un nouveau classeur Excel et lorsque je tape 11.20, j'ai 20.nov qui s'inscrit. J'ai été dans format de cellule pour mettre en nombre ou en chiffre là le 11.20 devient 44164. Je comprends pas comment avoir le ch...