c

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2009 à 16:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par christine_0505

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2009 à 16:11christine_0505Erreur selection d'une feuille par son indiceRésolu je pense. En fait j'ai fait un trace de toutes les feuilles existantes. Avant cette feuille j 'ai découvert deux autres feuilles qui étaient masquées. Ils me l'ont livré comme ceci ,j ai donc un fichier avec 19 onglets. C est un peu fâcheux pour si peu sourire Je vais garder le modèle avec ce...
08/11/2009 à 15:21christine_0505Erreur selection d'une feuille par son indiceEn cliquant droit sur ces 3 onglets Protéger feuille : j 'obtiens : 1.sélectionné les cellules verrouillées 2.selectionné les cellules déverrouillées 3.Modifier les objets 4.Modifier des scénrios concernant les onglets qui fonctionnent , j en ai quelques-un avec les mêmes options sinon j ai essaye c...
08/11/2009 à 14:39christine_0505Erreur selection d'une feuille par son indiceTa solution ne fonctionne pas Par contre omis de dire aussi que ce fichier m'a été livré . C est un modèle Ce que j ai fait j'ai créé un autre fichier vierge avec 17 onglets . Ma macro fonctionne Pour moi le souci vient du fichier livré et etant donné que je ne connais pas trop excel , y aurait il u...
08/11/2009 à 13:12christine_0505Erreur selection d'une feuille par son indiceLe souci c est que je développe sur windev. J ai créé un objet OLE afin d 'exporter mes données. Avec cet objet on peut facilement manipuler excel. Mon code windev est correct . J ai fait un simple test sur mon fichier excel. J ai simplement créé une macro qui masque ma feuille(15) Pour les autres f...
08/11/2009 à 12:52christine_0505Erreur selection d'une feuille par son indiceJ 'ai un souci avec la selection de certaines feuilles. J ai 17 onglets représentant 17 themes. Je dois masquer les thèmes non actif . je ne mettrais pas tout le code , j ai bien évidemment crée une boucle avec un compteur représentant mon nuémro de feuille. Tel que si theme inactif on masque. En fa...