E

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2021 à 07:35
Version d'Excel :Excel 365 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elitchy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2021 à 09:28ElitchyProblème : Automatiser liste en cascadeDans mes recherches j'ai trouver la formule : =INDIRECT("'BD EFFET'!"&RECHERCHEV($F$9;Tableau315;13;0)&5)#. Elle fonctionne dans une cellule mais elle ne fonctionne plus une foi mise dans la source de la liste, quelqu'un sais pourquoi ...
21/08/2021 à 07:29ElitchyProblème : Automatiser liste en cascadeBien le bonjour tout le monde, j'aurais bien besoin de votre sagesse collective ! "Ho hé l'ôtre ! Des listes en cascade c'est forcément automatique" C'est ce que je me suis dit en écrivant ce titre, mais je voudrais pousser un peu plus loin les choses. Je travaille actuellement sur un jeu de type RP...
20/08/2021 à 11:47ElitchyPrésentation ElitchyBonjour ! Je m'appel Elie, je suis scénariste et Game designer, j'utilise beaucoup Excel pour me créer des calculateur automatique ce qui simplifie beaucoup mon travail sur le long terme. Si je vous rejoins c'est que j'arrive aux limites de mes connaissances. Je compte donc sur vous pour m'apprendre...