A

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2023 à 14:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abdelghani Ber

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2021 à 13:32Abdelghani Ber Erreur : la méthode "value" de l'objet "range" a échouéMerci Beaucoup THEV . maintenant l'application est propre Merci pour votre temps, et vraiment je suis heureux d'être membre de cette famille . Bonne journée et bon week-end...
26/08/2021 à 18:03Abdelghani Ber Erreur : la méthode "value" de l'objet "range" a échouéD'accord veuillez trouver ci-joint l'application , si vous voulez d'entrer au classeurs et fenetre de VBA vous pouvez cliquez sur "ADMIN" Mot de pase requis est 2707. REMARQUES : J'ai essayé de modifier la taille de tableau comme vous voyez sur la photo( N° 5 , 6 et 7), excel s'affiche le même messa...
25/08/2021 à 19:54Abdelghani Ber Erreur : la méthode "value" de l'objet "range" a échouéJ'ai essayé ce code, mais il s'affiche ce message d'erreur comme vous voyez ci-dessous : Merci Bcp pour votre collaboration...
24/08/2021 à 19:35Abdelghani Ber Erreur : la méthode "value" de l'objet "range" a échouéEst ce que cette cas peut la voir même j'ai déjà fait : et après l'exécution des autres codes j'ai l'appeler en cours : Si non, j'arrive pas à comprendre comment puis j'utilise le code que tu m'a donnée !! et Merci pour la réponse, comme la 1er fois que j'utilise ce forum je viens de voir votre comm...
20/08/2021 à 17:21Abdelghani Ber Erreur : la méthode "value" de l'objet "range" a échouéSVP, si quelqu’un peut m'aide je serai reconnaissant . je viens de fini la réalisation de cette programme comme vous voyez dans les photos , c'est un USERFORM qui nous permet de saisir les arrêts techniques des lignes de production. donc quand on ouvre le programme le premier UserForm (UsrFrm2) s'af...