v

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2009 à 11:29
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valy27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2009 à 22:25valy27Formulaire de saisie renvoyant au choix vers plusieurs feuilEn faite l'intitulé "pointe" et une valeur booléenne si oui l'opération est enregistrée sur le champ si non elle est enregistrée à une certaine date du mois. Cette option est fait pour matérialiser sur excel les cartes bleues, et certains autres moyen de paiement quand on choisit auprès de son banqu...
08/11/2009 à 20:15valy27Formulaire de saisie renvoyant au choix vers plusieurs feuilVoila la dite "ébauche" https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/compte.xlsx enfet ce que j'aimerais faire, c'est de pouvoir insérer mes données systématiquement sur la premiere feuille par un formulaire, que la deuxième calcule les opérations banquaires mais n'affiche qu'une année (à partir du 1/...
07/11/2009 à 14:04valy27Formulaire de saisie renvoyant au choix vers plusieurs feuilJ'ai un problème, en fait je cherche a créer un fichier comptable relayant deux différents types d'information vers différentes feuilles mais parfois sur les deux feuilles en même temps: le formulaire sur une première feuille le compte général sur une 2nd feuille le compte spécifique à certaine donn...