C

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2009 à 11:30
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Celtis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2009 à 12:50CeltisStatistique sur des histogrammesEn fait c'est pas ça, as tu regardé le fichier word sur lequel il y a l'exemple du rendu que je recherche? Des lettres sur chacun des histo permettent de distinguer en coup d'oeil s'ils sont significativement différents (du moins les séries de données qui composent ces moyennes représentées sur les...
09/11/2009 à 11:26CeltisStatistique sur des histogrammesHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/mMGbVRepresentation_graphique_des_differences_significatives.doc https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/GXmBb7_series_de_donnees.xls Merci pour ton aide...
09/11/2009 à 11:18CeltisStatistique sur des histogrammesMerci jmd pour ta réponse mais je sais qu'on ne peut pas faire de stat directement sur des histo mais je voudrais représenter les différences start sur ces histo pour faire un rapport sans avoir à rendre les tests mais uniquement les résultats de manière à les observés en un coup d'oeil. Je joins de...
06/11/2009 à 12:09CeltisStatistique sur des histogrammesJe dois faire des stats sur excel, des tests de comparaison entre des moyennes. Savoir si les séries de données sont significativement différentes ou non. Ces comparaison de moyennes sont représentées sous forme d'histogrammes et je voudrais que les test stat se voit sur les histo. J' ai déja rencon...