J

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2024 à 15:33
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JuSuGar

DateForumSujetExtrait du message
05/04/2024 à 10:22Excel - VBA Check boxes copy/pasteJ'effectue un copier/coller sur une ligne. Cette ligne contient des checkbox. Mon problème est que lorsque que la cellule contenant la checkbox est copiée/collée, la référence pour la checkbox n'est pas modifier. Serait il possible de résoudre ce problème à laide d'un code VBA ? Merci pour vos répon...
31/07/2023 à 14:25Excel - VBA Suppression de doublons contenu dans une ligne...
03/03/2023 à 12:53Excel - VBAErreur d'exécution 1004 / La méthode Paste de la classe worksheet a échouéJe ne comprends pas à chaque que j'ai plus d'un fichier dans ma boucle l'erreur apparait lorsque les données du deuxième fichier doivent être collé. Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi Excel accepte de collé les données du premier fichier et pas du deuxième ? DeleteBlankRows si vous avez besoin...
01/09/2022 à 08:34Excel - VBA Exécution de différentes boucles lentes (100 000 lignes)J'ai un fichier qui possède plus de 100 000 lignes. Sur ce fichier j'effectue 2 "calculs". Je supprime des lignes qui ne m'intéressent pas et ensuite j'ajoute une colonne pour à partir d'une date "dd/mm/yyyy" obtenir seulement une année "yyyy". Cependant je trouve que l'exécution est relativement lo...
31/08/2022 à 12:25Excel - VBA Créer une Liste + Créer une condition associé à cette listeJe dispose de numéro dans ma colonne A et d'une base de donnée de numéro dans ma colonne G. Les numéros de la colonne A sont uniques. Ces numéros existe dans la colonne G et en plusieurs fois (c'est normal) Je souhaite supprimer l'ensemble des numéros de la colonne G qui n'existe pas dans la colonne...
25/07/2022 à 17:59Excel - VBAAligner des valeurs qui se trouve dans des colonnes différentes VBAJe souhaite que des mêmes valeurs se trouvant dans une colonne différente s'aligne entre elles. Concernant les dates je souhaite que si dans la colonne A on est "13/06/2022", alors dans la colonne G on est également la date "13/06/2022". Ensuite j'aimerais si possible que les numéros correspondant à...
20/07/2022 à 16:35Excel - VBAAlignement de valeurJe cherche à aligner les valeurs inscrites dans mes deux colonnes contenant des dates ainsi que mes deux colonnes "Affaire/Prestation/Intervention" à l'aide d'une macro. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ? Je vous joint le fichier ci dessous. Merci à vous...
25/03/2022 à 16:42Excel - VBA Problème boucle/cellule videDans la colonne ou j'effectue ma boucle certaines cellule son vide, et malgré la condition que j'ai mis (PrixPresta <> "") elle est validé même si la cellule est vide. Voici la boucle qui s'effectue Quelqu'un aurait-il une solution pour la boucle ne s'exécute que si la cellule M en cours n'est...
01/03/2022 à 15:35Excel - VBATrie de données par semaineJ'aimerais savoir si il est possible de trier des données en les regroupant par semaine en fonction de leur date ? Merci...
25/02/2022 à 09:30Excel - VBASupprimé des lignes en fonction de leur date, plus précisément le moisJe souhaite supprimer les lignes qui contiennent une date de début qui n'est pas dans le mois en cours. Par exemple, nous sommes en février, toutes les dates de début qui ne sont pas au mois de février doivent disparaître. La date de début se trouve dans la colonne G. J'ai essayé de récupérer le moi...
20/09/2021 à 09:32Excel - VBAQualificateur incorrect / msoFileDialogFilePickerJe n'arrive pas à faire fonctionner mon programme, il m'indique que la variable Fichier est incorrect. Quelqu'un aurait-il la solution afin que j'ouvre les différents fichiers sélectionnés ? Merci pour vos réponses...
15/09/2021 à 18:31Excel - VBAProblème boucle/affichageBonjour, je rencontre un problème lors de la création d'une boucle et de l'affichage de données. Mon classeur contient 2 feuilles. La feuille 1 est une page d'accueil et la feuille 2 regroupe différentes informations. Je souhaite que le programme vérifie chaque ligne contenue dans la feuille 2. Nb1...