l

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2009 à 11:30
Version d'Excel :2007, FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par legaucherdaix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2009 à 14:17legaucherdaixProbleme Fonction RechercheVMerci de ton aide ^^ mes tableau son tous pareil sur les différentes feuilles... comment je fait alors pour faire un recherche sur le même tableau dans plusieurs feuilles? j'ai le code suivant : =RECHERCHEV(D21;Ground!A7:I29;9;FAUX) ca marche... mais par exemple si je veux ajouter une feuille a Grou...
06/11/2009 à 09:36legaucherdaixProbleme Fonction RechercheVDésoler du doublons... juste pour savoir si il es possible dans le champs "table_matrice" de mettre plusieurs feuille différente avec chacune avec un tableau Sachant que normalement quand il y a plusieur feuille le ; permet de changé de feuille. La dans la fonction RechercheV les champs sont deja sé...
06/11/2009 à 09:13legaucherdaixProbleme Fonction RechercheVParfait!! Super!! Merci beaucoup de ton aide... Je t'avoue que j'ai bien cherché pour rien quand même ^^ Problème résolut...
06/11/2009 à 08:31legaucherdaixProbleme Fonction RechercheVBonjour tout le monde ^^ Je vais tenter de vous expliquer ce que je veux faire: J'utilise la fonction max tout dabord pour prendre dans un tableau la valeur la plus grande, là pas de probleme, il me trouve le bon chiffre en l'occurence c'est "65". Et maintenant j'aimerais utiliser la fonction Recher...