T

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2021 à 19:29
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Theo_citron_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2021 à 21:03Theo_citron_Calcul nombre de jour sur une plage de valeur, en fonction liste deroulanteMince, et si je met pas les dates plusieurs fois c'est plus faisables ? ou c'est le fait de compter seulement les jours avec des parties ? si on compte du 10 au 16 = 6, c'est faisable ...
15/08/2021 à 19:03Theo_citron_Calcul nombre de jour sur une plage de valeur, en fonction liste deroulanteSi je fait plusieurs parties le meme jours comme sur le screen que j'ai mis, eh bien la date du jour peut apparaitre plusieurs fois. mais j'aimerais que si il y a plusisieur parties le meme jours, que ça compte qu'un seul jour dans le calcul final et que ça fasse un cumul. en gros : si il ya des poi...
15/08/2021 à 17:35Theo_citron_Calcul nombre de jour sur une plage de valeur, en fonction liste deroulanteBonjour, J'aimerai, dans mon tableau de stat de jeu vidéo, calculer combien de temps j'ai passé dans un même niveau. Et si possible afficher ce résultat en fonction d'une liste déroulante je n'ai pas la moindre idée de comment je pourrais m'y prendre. Demander moi des précision si ce n'est pas clair...