N

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2023 à 14:25
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NovelExc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2021 à 05:24NovelExcCopier/coller le résultat de comptage et somme dans une celluleRe Le fichier source contient des données que je ne peux mettre ici. mon objectif est de savoir comment faire pour que je puisse l’appliquer ensuite sur ce cas, j’apprends ainsi à le faire et je peux le reproduire. powerquery je l’utilise avec d’autres reporting je ne vois pas l’angle pour mon cas e...
09/11/2021 à 23:45NovelExcCopier/coller le résultat de comptage et somme dans une celluleJ'ai contourné mon problème en copiant / collant le résultant des 2 recherches dans des cellules à côté puis en additionnant leur résultat. Cela fonctionne mais je pense qu'il est possible de le faire directement en code, sans passer par ces manipulations ? Qu'en pensez vous ? Bonne nuit PS: le fich...
09/11/2021 à 23:16NovelExcCopier/coller le résultat de comptage et somme dans une celluleIl faut soit ajouter un champs calculé pour avoir le S6 en HT ou une colonne recalculant les HT. L'option TCD était ce que j'avais au tout début, puis des filtres avancés. Le fichier exemple est "simple" comparativement au fichier source, les critères sont plus nombreux. Le VBA me permettrait de fil...
09/11/2021 à 21:06NovelExcCopier/coller le résultat de comptage et somme dans une celluleJe sèche sur comment compter le nombre de ligne selon des critères. Dois je intégrer un nb.si.ens dans le code ou dois je passer par une copie des données de sous total ? Le code actuel ne me compte qu'un seul comptage/somme mais je ne sais pas additionner les résultats du première critère avec le s...
15/08/2021 à 14:12NovelExcVBA - Export et emailBonjour @ tous, Je debute en VBA et je seche sur ce point. J'ai commencé les cours de site. J'ai besoin d'exporter en valeur un tableau selon un user form qui détermine la date. Puis idéalement, un export du tableau en PJ d'un email. Faut il passer par un tableau et le compléter par VBA ou un export...