L

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2021 à 10:47
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par La Kaze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2021 à 17:37La KazeRecherche de la première cellule supérieur à ma variable VBAJe m'excuse pour le retard de ma réponse, j'ai eu deux semaines bien occupés. Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer correctement les diverses solution proposés. Mais je m'y remet gentiment. concernant le code, je ne sais pas comment le partager, je suis amateur en vba mais aussi sur le forum^^...
14/08/2021 à 19:08La KazeRecherche de la première cellule supérieur à ma variable VBAMerci à tous pour vos réponses. Effectivement je pourrais certainement optimisé mes boucle sans les select mais j’ai six feuilles de 51000 lignes à analyser raison pour laquelle je m’étais orientée vers la fonction find. Je vais essayer de vous transmettre un bout de code demain dans la journée (il...
14/08/2021 à 13:49La KazeRecherche de la première cellule supérieur à ma variable VBAJe suis débutant en VBA et malgré mes recherches je ne parviens pas trouver de réponse. Dans un colonne, j'aimerais trouver la première cellule qui soit supérieur a une valeur spécifiée. idéalement j'aimerais pouvoir utiliser la fonction cells.find car beaucoup plus rapide que les boucles. pour illu...