p

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2021 à 08:08
Version d'Excel :2007 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pasav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2021 à 08:44pasavInsertion du résultat d'un Shell dans une feuille ExcelLes macros ne peuvent pas fonctionner en l'état Tu dois créer une macro avec shell'vers.bat" quand au fichier res tu le recrée avec les 2 lignes fournies via Notepad de même pour vers.bat Quand tu lancera le shell via Excel tu auras l'affichage en Francais Le but c'est de positionner cet affichage P...
04/11/2021 à 10:04pasavInsertion du résultat d'un Shell dans une feuille ExcelLe fichier fonctionne avec de nombreux petits fichier pour executer vers.bat (commandes déja données) par shell Créer res (2 lignes déjà affichées)puis faire une macro Shell ("vers.bat"),1 depuis n'importe quelle feuille excel La fenêtre DOS s'affiche et le PB est de la positionner par exemple au ce...
04/11/2021 à 09:54pasavInsertion du résultat d'un Shell dans une feuille Excel...
02/11/2021 à 08:19pasavInsertion du résultat d'un Shell dans une feuille ExcelParce que Excel ne prend pas en compte les accents Français et les remplace par des caractères spéciaux Sinon il suffirait d'ouvrir une TextBox...
01/11/2021 à 08:10pasavInsertion du résultat d'un Shell dans une feuille ExcelA partir de ma feuille excel je lance par shell vers.bat vers.bat @echo off mode con cols=65 lines=4 set /p VAR=<res title %VAR% color 2E echo. findstr "ainq" res pause > nul Vers.bat utilise le fichier res issu de Excel Etape 21 du 18 07 Chatou - Champs Elysées 112 km Vainqueur: W Van Aert 40...
31/10/2021 à 08:38pasavInsertion du résultat d'un Shell dans une feuille ExcelA partir d'une feuille Excel 2007 je lance un Shell qui recherche une information dans un fichier et l'affiche Ces informations s'affichent dans la fenêtre DOS en prenant en compte les accents J'aimerai positionner cet affichage à un endroit précis dans la feuille Excel Est ce possible avec des comm...
21/08/2021 à 18:08pasavEnregistrer le déplacement de la souris pour dessiner un parcoursPour dessiner avec la souris j'ai trouvé cette commande : CommandBars("Drawing").Controls(3).Controls("&Lignes").Controls(5).Execute Cela permet de dessiner mais par rapport au centre de la carte qui est affichée Comment l'adapter pour dessiner à partir de l'emplacement de la souris ...
19/08/2021 à 09:28pasavEnregistrer le déplacement de la souris pour dessiner un parcoursMerci pour toutes ces infos...Existe t'il un petit programme de traitement de texte basique compatible avec les dernières versions de Windows ...
18/08/2021 à 08:19pasavEnregistrer le déplacement de la souris pour dessiner un parcoursJ'ai un nouveau problème à résoudre Je modifie des fichiers textes liés au programme via un Shell avec Notepad Or Notepad n'existe plus sur les nouvelles versions de Windows j'ai donc fait une macro pour importer ces fichiers sur Excel Cela fonctionne mais les caractères accentué ne sont pas traduit...
16/08/2021 à 08:42pasavEnregistrer le déplacement de la souris pour dessiner un parcoursJ'utilise Excel car je maîtrise la programmation en VBA de plus le programme fonctionne en enregistrant toutes les données extérieurement à la feuille excel ce qui permet d'afficher les différents tours en créant à partir de la page d'accueil des onglets et de sortir sans enregistrer sinon le fichie...
15/08/2021 à 08:52pasavEnregistrer le déplacement de la souris pour dessiner un parcoursEn fait je désire enregistrer le déplacement de la souris sur une carte de France pour tracer le parcours selon les point enregistrés Ensuite faire parcourir le tracé réalisé par un coureur...
14/08/2021 à 08:36pasavEnregistrer le déplacement de la souris pour dessiner un parcoursJ'ai crée sous Excel un programme pour enregistrer l'historique du tour de France Il me manque une fonction importante : Traçage du parcours en continue puis déplacement d'un coureur sur le parcours Pourrait on m'aider pour créer une macro enregistrant le déplacement de la souris sur clique gauche p...