P

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2023 à 11:36
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Proteam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2023 à 21:49ProteamCréation Modèle de Fiche d'InterventionMerci d'avance de votre attention, et de vos neurones en ébullition :) Je travaille sous Office365. Le contexte : Je suis une PME de support technique en informatique. Aujourd'hui, il y a un vieux site internet qui permet de créer nos fiches d'intervention. Il permet de pouvoir remplir et imprimer l...
13/08/2021 à 09:53Proteam Gestion mensuelle de plusieurs actions pour des clientsMerci , je pense avoir trouvé ma solution, en groupant dans les colonnes les éléments par mois. Sujet clos...
12/08/2021 à 17:42Proteam Gestion mensuelle de plusieurs actions pour des clientsEffectivement, je suis sous Office 365. En fait, en résumant encore plus : Dans Excel, il y a ligne + colonne, alors que j'ai besoin d'afficher Client + élément à verifier + mois. Et j'aimerais pouvoir tout afficher sur une seule feuille. 78chris "ensuite tu peux afficher pour tel ou tels mois la li...
12/08/2021 à 16:48Proteam Gestion mensuelle de plusieurs actions pour des clientsMerci de prendre de votre temps pour essayer de trouver une solution à ma demande, la voici dans les grandes lignes : J'ai 30 clients, et 5 éléments à vérifier chaque mois. Certains n'ont qu'un seul élément à vérifier, d'autres 5, selon leur contrat. J'aimerais créer un fichier Excel de gestion et d...