GJeune membreGégé41Inscrit le :12/08/2021Dernière activité :22/10/2021 à 19:20Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Gégé41DateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/10/2021 à 14:00Gégé41Affichage plusieurs colonne dans listbox avec tri comboboxJe me permets de revenir vers vous pour savoir si quelqu'un est capable de résoudre mon problème? Merci par avance. Bon après midi...18/10/2021 à 16:59Gégé41Affichage plusieurs colonne dans listbox avec tri comboboxOk pas de soucis! merci d'avoir essayé. Si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur... A+...18/10/2021 à 15:03Gégé41Affichage plusieurs colonne dans listbox avec tri comboboxSeul les titres et le contenu des 2 premières colonnes ont été modifiés. Même nombre de colonne aussi, par contre je dois pouvoir ajouter des lignes pour agrandir ma liste de donnée. Est-ce important pour vous d'avoir les bon titres de mon tableau? Bon après midi...17/10/2021 à 14:58Gégé41Affichage plusieurs colonne dans listbox avec tri comboboxJe fais appel à vos compétences dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Dans mon fichier joint, j'ai actuellement un Userform qui me sert à filtrer un tableau qui se trouve dans ma feuille nommée "Données" et à récupérer dans ma "Feuil1" la sélection choisi. Jusqu'ici tout fonctionne à...27/08/2021 à 21:57Gégé41 Affichage d'images décomposés via ComboboxAutant pour moi on peut bien grouper les connecteurs et avoir accès aux cellules...27/08/2021 à 21:48Gégé41 Affichage d'images décomposés via ComboboxDésolé je viens seulement de voir ta réponse. En fait, le code ne fonctionnait pas avec les connecteurs qui était présent dans ma feuille (ceux en haut à gauche et les rectangles qui entoures les cellules). La Combobox affichait bien les images sélectionnés mais elles se cumulaient, c'est seulement...27/08/2021 à 13:58Gégé41 Affichage d'images décomposés via ComboboxMerci, j'ai modifier le code et ça fonctionne très bien. J'ai mis du temps à comprendre que je devais supprimer tous les connecteurs de mon fichiers pour que ça fonctionne. :-) J’arriverai à trouver une autre solution, le plus important est que ça fonctionne! Merci beaucoup et très bonne continuatio...27/08/2021 à 09:08Gégé41 Affichage d'images décomposés via ComboboxBonjour AlgoPlus! désolé de te déranger une nouvelle fois mais impossible de faire fonctionner correctement le code dans mon fichier d'origine. Les images s’affichent bien décomposées mais ne s'effacent pas lorsque je change d'image, elles se cumule. Le code fonctionne bien sur le fichier que je t'a...26/08/2021 à 22:12Gégé41 Affichage d'images décomposés via ComboboxTrès efficace! ça a l'air de fonctionner! Un énorme merci et une très bonne soirée à toi! :-) A+...26/08/2021 à 09:16Gégé41 Affichage d'images décomposés via ComboboxJe fais appel aux connaisseurs VBA car ma demande est un peu particulière : J'ai une feuille nommé "Feuil1" dans laquelle j'ai une Combobox et une feuille nommé "images" dans laquelle j'ai créé des images avec les formes intégrés dans Excel en allant dans insertion->forme... Pour pouvoir nommer m...Forums