M

Jeune membre

Dernière activité :15/07/2025 à 14:21
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Secrétaire de direction
Lieu :Dijon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mozart21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2021 à 10:11Mozart21 Code VBA qui rame : problème de formule ?Cool ! Vous venez de me sortir de cette galère, merci infiniment pour votre aide, bon week-end......
29/10/2021 à 09:35Mozart21 Code VBA qui rame : problème de formule ?Voici le fichier joint. Lorsque je sélectionne la liste, que je fais Fichier / Imprimer, et que je reviens à la liste pour une autre sélection, ça rame. Merci de vous penchez sur mon problème. A votre dispo si besoin d'info complémentaire...
28/10/2021 à 17:43Mozart21 Code VBA qui rame : problème de formule ?Voici le code VBA utilisé mais à chaque fois que je lance une impression, une nouvelle sélection sur listbox rame pendant plus de 10 seconde alors que mon fichier ne comprend que 100 lignes. J'ai donc ajouté une macro pour imprimer (comme lu dans les forums) mais je dois quand même passer par Fichie...
12/09/2021 à 21:34Mozart21 Problème avec Worksheet_change sur deux feuilles différentesMerci de votre réponse. Votre message m'a aidée à retrouver l'erreur commise. Dans ma 2e feuille, j'ai ajouté une ligne , ce qui m'a conduit à voir qu'il suffisait juste de changer la cellule "N5" par "N6". Merci pour votre explication claire. Bonne soirée...
12/09/2021 à 19:41Mozart21 Problème avec Worksheet_change sur deux feuilles différentesJ'ai utilisé cette formule qui fonctionne très bien sur un classeur nommé "nouveaux" et lorsque j'ai voulu copié le fichier sur un autre onglet (classeur "anciens") en modifiant quelques informations, la formule ne fonctionnait pas sur le fichier recopié. Y a-t'il un code à rajouter pour différencie...
18/08/2021 à 21:11Mozart21VBA lignes = 0 à masquéesJe souhaiterais modifier la formule VBA qui concernait au départ une liste déroulante par une liste déroulante d'un contrôle de formulaire, voir en fichier joint. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range Application.ScreenUpdating = False If Not Application.Intersect(Targ...
13/08/2021 à 22:23Mozart21 Masquer automatiquement les lignes à 0 en fonction d'une liste déroulanteC'est parfait Jean-Eric, ça correspond tout à fait à mes attentes. Mille mercis pour vos réponses...
11/08/2021 à 21:38Mozart21 Masquer automatiquement les lignes à 0 en fonction d'une liste déroulanteSuper ! Merci infiniment Rag02700, c'est exactement ce que je voulais. C'est parfait !!!!!!!...
11/08/2021 à 21:24Mozart21 Masquer automatiquement les lignes à 0 en fonction d'une liste déroulanteMerci Jean-Eric pour votre réponse. Dans cette proposition, les valeurs = à 0 restent affichées et les lignes ne sont pas masquées. Je garde cependant votre fichier qui pourrait me servir mais je ne maitrise pas bien Power Query. Cdlt...
11/08/2021 à 21:12Mozart21 Masquer automatiquement les lignes à 0 en fonction d'une liste déroulanteMerci pour votre retour rapide. Je viens de tester votre formule, le problème c'est qu'une fois les lignes masquées, elles le restent lorsque je sélectionne une autre lettre dans la liste déroulante. Je ne suis peut être pas très claire ...
11/08/2021 à 19:51Mozart21 Masquer automatiquement les lignes à 0 en fonction d'une liste déroulanteJ'ai réussi à créer une macro VBA qui masque les lignes = 0 à l'aide de boutons. Y a t-il une possibilité VBA pour que ces lignes se masquent et se ré-affichent automatiquement sans bouton en fonction de la liste déroulante ? Je joins un fichier. Merci de votre aide......