S

Nouveau venu

Inscrit le :11/08/2021
Dernière activité :07/09/2022 à 10:16
Version d'Excel :Français
Messages
7
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SOSjeBloque

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2022 à 12:06SOSjeBloqueFragmenter 1 classeur en classeurSBonjour ThauThème, J'ai essayé d'avancer sur la partie recompilation des données (classeurs "A", "B", "C" à réincorporer dans la feuille "Compilation" du fichier "Base"). J'ai fait un peu de jardinage et ai pu déterrer d'anciens sujets où tu es intervenu. J'ai donc construit sur le même fonctionneme...
08/07/2022 à 13:24SOSjeBloqueFragmenter 1 classeur en classeurSThauThème Merci !!!! Ca fonctionne super bien ! Je peux avoir des feuilles supplémentaires dans mon modèle et elles sont reprises telles quelles. Je poste le fichier avec la Macro fonctionnelle. Je me penche sur le code aujourd'hui et semaine prochaine pour le comprendre (j'aurais peut-être quelques...
08/07/2022 à 12:27SOSjeBloqueFragmenter 1 classeur en classeurSJ'ai pu récupérer une macro qui fonctionne en adaptant mon fichier mais cela n'est pas 100% concluant . En effet je souhaite mettre des feuilles annexes en consultation ou pour références à des listes déroulantes. C'est pourquoi l'idée d'une base et d'un classeur modèle dans lequel vient se déverser...
08/07/2022 à 09:59BUDGETS Comment signaler un post comme "résolu"Bonjour @BUDGETS, Oui via en haut de ton sujet : Bonne journée...
08/07/2022 à 08:49SOSjeBloqueFragmenter 1 classeur en classeurSJe souhaiterais pouvoir découper ma feuille "données" de mon classeur de base "dispatcher avec modèle puis compiler" par manager de façon à ce que chaque manager ait un fichier qui lui est propre selon le modèle "Model" . Puis faire le travail de compilation en retour sur ma feuille "données recompi...
26/04/2022 à 17:04nour8161 Si plusieurs condition et plusieurs résultatsBonjour, ou "" à la place de 0 dans la formule de BrunoM45 pour ne rien afficher le cas échéant...
26/04/2022 à 09:29SOSjeBloquePrésentation SOSjeBloqueJ'utilise Excel dans le cadre du boulot et du perso. Je suis à l'aise avec les formules de façon avancée... Heureusement car cela pallie à mon besoin de développement sur les macros : je n'ai jamais appris, je n'ai pas la logique des macros, ni la connaissance de ce qui est possible. Heureusement de...