V

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2022 à 13:48
Version d'Excel :Windows 2013 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VVVVV

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2022 à 15:01Excel - VBA Formule someprod avec argument = sur de nombreuse valeursAyant déjà été impressionné et très satisfait de vos conseils précédemment, je retente l'expérience. Je bloque donc sur une formule de somme prod. Précisions : J'ai simplifié dans le fichier ci joint : - Initialement, la feuille "Base de donnée" et sur un fichier à part. - Les feuilles "Choix Employ...
20/08/2021 à 15:59Excel - VBA Moyenne.si.ensemble avec valeurs issues de macroAyant déjà reçu une aide efficace pour ce même fichier, je refais appel à votre précieux savoir. Je récapitule : Il s'agit d'un fichier (que j'ai ici rendu anonyme au niveau des données) qui sert à rendre compte des consommations de différents véhicules utilisés dans une entreprise. Je suis maintena...
11/08/2021 à 17:10Excel - VBAExtraire une valeur selon sa dernière occurrenceBonjour, Une pompe à carburant utilisée par plusieurs collaborateurs me donne un fichier Excel reprenant par ligne le passage à la pompe d'un véhicule. J'ai donc les infos suivantes par colonnes: A : Date B : Kilométrage véhicule C : Plaque Véhicule (Identifiant) D : Litre enlevés E : A trouver : Qu...