a

Jeune membre

Dernière activité :Mardi à 18:05
Version d'Excel :2013 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par abddo

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2021 à 12:13Excel - VBAEnregistrer en tant que wordJ'ai besoin de votre aide svp je vaudrais garder un format word du formulaire en attaché à chaque fois que je le remplis. merci d'avance...
01/09/2021 à 19:36Excel - VBA Problème d'éxécution macrosJ'ai cré un macro qui me permet d'enregistrer les données dans la feuil 2. mais lorsque je masque cette feuil (feuil2) la macros ne s’exécute pas et affiche le message qui est en image votre aide svp pour remédier ce problème...
01/09/2021 à 18:20OfficeAffichage page wordSvp j'ai besoin votre aide; mon souci c'est que je vaudrais un code vba qui me permet faire apparaitre le check-list (se forme page word en paysage ) de chaque équipement en saisissant son code (code équipement). en suite je vaudrais travaillé sur check liste chaque jour (cocher les carreaux, saisir...
30/08/2021 à 12:04Excel - VBAMasquer une feuille ExcelBonjour tous le monde mon problème c'est: j'ai deux feuil excel dans le même classeur ,une contient un formulaire de saisie (nommé "fiche intervention")et l'autre sert à enregistré les données saisie via le formulaire (nommé "historique"). le macro que j'ai créé pour cela ça marche bien mais quand j...
25/08/2021 à 19:32Excel - VBARemplissage automatiqueVous trouvez mon problème indiqué dans le fichier ci-joint merci en avance...
13/08/2021 à 17:24Excel - VBAAmorçage remplissage celluleSvp je vaudrais amorcer la remplissage de la cellule puis se remplis instantanément par exemple, dans la cellule A1 je vaudrais écrire (Roulement réf 20/6004/AC ). je tape la lettre R et je vaudrais que excel me proposer tous les mots commençant par R .puis je tape o (donc Ro) et ainsi de suite jusq...
11/08/2021 à 12:48Excel - VBA Exécution de macros VBAEst il possible d’exécuter un macros en ligne ou bien via réseaux entreprise car je vaudrait créer un programme GMAO mais j'ai peur de ne se fonctionne pas. Cordialement...