T

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2021 à 11:01
Version d'Excel :Office 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TriniTa59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2021 à 09:29TriniTa59Créer un résumé de tableau et un bouton d'impressionEntre temps j'étais en train de tester une autre méthode plus à ma portée on va dire excel ne filtre que seulement avec 1 couleur, hors moi j'ai besoin de filtrer 2 couleurs Cela consiste à copier certaines colonnes, puis récupérer les codes couleurs avec : Function GetColor(x As Range) As Integer G...
12/08/2021 à 11:39TriniTa59Créer un résumé de tableau et un bouton d'impressionAh oui et pourquoi dans le tableau impression, quand on clique sur filtre, il ajoute une colonne vide en D ...
12/08/2021 à 09:44TriniTa59Créer un résumé de tableau et un bouton d'impressionMerci beaucoup je cherche à comprendre car je suis loin de votre niveau, comment se créer le tableau impression ? c'est un tableau dynamique ? c'est le VBA filtre qui le génère ...
11/08/2021 à 11:44TriniTa59Créer un résumé de tableau et un bouton d'impressionMerci c'est quasiment ça , juste comment avez vous fait ? j'aimerais être capable de le refaire Comment fonctionne votre bouton filtre ? Est'il possible de mettre la couleur d'origine des dates d'échéances ? ainsi qu'un bouton d'impression de cette page ...
11/08/2021 à 08:51TriniTa59Créer un résumé de tableau et un bouton d'impressionJe suis actuellement sur un travail excel afin de créer un fichier pour gérer un parc de matériel de laboratoire. Le fichier excel comporte une liste d'équipement avec des formules de calcul pour prévoir la date d'échéances de vérification de ce matériel. Il existe un code couleur (issue d'une mise...