C

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2022 à 18:07
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CLARAB

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2022 à 18:07Excel - VBACumul d'heures - erreur affichage des heures en soustractionJ'ai amélioré un fichier excel concernant le calcul du temps de travail annuel des agents de mon service. Onglets mois : indication des heures effectuées par jour par agent afin d'avoir une vue d'ensemble des équipes Onglets NON FINI recap par agent : calendrier annuel des heures effectuées par l'ag...
20/09/2021 à 18:02Calc RechercheV qui ne renvoit pas automatiquement la bonne valeurBonjour à tous Je veux créer un planning individuel des agents de mon service. Il y a une feuille par mois concernant l'ensemble du service et je souhaites que sur la feuille "recap par agent" le planning annuel de l'agent se reporte automatiquement en sélectionnant l'agent dans la case A4. Si on sé...
08/08/2021 à 11:40Excel - VBA Somme de résultat de calculBonjour, J'ai tenté d'effectuer un planning avec excel, où la première feuille contient le planning général et les feuilles suivantes le planning par personne. Tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte que mon calcul pour connaitre le nombre d'heures effectuées dans le mois n'était pas bon...