r

Nouveau venu

Inscrit le :07/08/2021
Dernière activité :25/02/2022 à 18:25
Version d'Excel :2019 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ronandino

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2022 à 22:04Excel - VBAEffacer une zone avec calculJ'aurais besoin de vos lumières pour résoudre un problème où je sèche Je vous explique, j'ai un tableau qui se rempli avec un formulaire VBA. cette feuille sert de recap' Je voudrais que seul la dernière ligne du jour concerné soit remplie (ici en exemple je voudrais que i4/i5/i6 j4/j5/j6 k4/k5/k6)...
28/08/2021 à 22:07Excel - VBAProbleme de boucle infinieRe bonjour, Avant de valider ma facture, je voudrais vérifier que 1 optionbutton soit bien coché avant d'aller plus loin dans le programme. mais là je sèche car a chaque boucle testée, j'ai le msgbox "saisir un mode de réglement" qui tourne a l'infini. Quelqu'un a une idée ? voilà le code sans boucl...
28/08/2021 à 13:59Excel - VBA Incomptatibilité de typeBonjour à tous. je reviens vers vous car là je ne comprend plus les raisons de ce message d'erreur. incompatibilité de type. Mon ficher excel comprend 3 feuilles (Listing_client / Tarifs / Factures) J'ai creer plusieurs userform pour le coté "fun" et pratique (ce n'est pas pour moi). mon problème vi...
07/08/2021 à 22:53Excel - VBAListe deroulante VBAJe suis en train de créer un fichier client pour ma compagne sur excel, mais des années se sont écoulées sans pratique de code. Dans ce fichier j'ai 3 feuilles. Listing_client / Tarif / Factures. Lors d'une prestation, avec un formulaire VBA, je charge mon listing client dans une liste déroulante po...