J

Jeune membre

Inscrit le :05/08/2021
Dernière activité :08/12/2023 à 09:06
Version d'Excel :2019 FR + google
Emploi :Airbus
Lieu :Toulouse
Messages
35
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JB3146

DateForumSujetExtrait du message
06/12/2023 à 17:25Google Sheets Modification de plage impossible malgré autorisationMon problème est très simple mais cependant très agaçant. J'ai construit un gros fichier partagé augmenté avec appscript. Selon les rôles de utilisateurs, ils effectuent des actions dans telle ou telle colonne du fichier. Pour être certain que chacun ne travaille que dans ses colonnes dédiées, j'ai...
22/11/2023 à 13:53Google Sheets Expiration du délai de connexion - Appscript - Comment l'augmenter ?Après des recherches infructueuses, je viens vers vous car voilà plusieurs semaines que mon code appscript retourne de plus en plus fréquemment cette erreur : " Expiration du délai de connexion au service Feuilles de calcul lors de l'accès au document portant l'ID XXXXXXXXXXXXXXXXXX" C'est un fichie...
24/07/2023 à 10:21Google Sheets Importrange bloquée en loading (après quelques secondes de fonctionnement)Une nouvelle fois, je viens solliciter votre aide après de nombreuses recherches infructueuses. Voici le problème, assez simple (et plutôt incompréhensible) : Dans un onglet A, j'utilise la fonction importrange de 2 colonnes depuis un onglet B (dont les données sont stables). Cela fonctionnait très...
15/12/2022 à 09:31Google Sheets Query : "contains" une référence de cellule qui contient plusieurs valeursComme d'habitude, je viens demander votre aide après des heures de recherches et d'essais infructueux... Voici le souci : Je dois réaliser une query comme ceci : La colonne A de la feuille A contient des nombres , qui peuvent être seuls dans la cellule (dans ce cas tout fonctionne), mais qui peuvent...
05/05/2022 à 09:41Google Sheets Afficher la colonne de la valeur max d'une plageJe suis en train de galérer sur une problématique qui semble toute bête... Il me faudrait afficher tout simplement la colonne (l'adresse) de la cellule qui contient la valeur max d'une plage spécifiée. Par exemple : =MAX($J2:$M2) --> si le max est en K2 --> afficher K ou 11 J'essaie de manipul...
03/05/2022 à 10:27Google Sheets Trouver la dernière occurrence d'une valeur (en colonne)Après de longues recherches infructueuses, je reviens vers vous car la dernière fois vous m'aviez énormément aidé ! Voici mon problème : J'ai une liste de n° de série dans un 1er onglet, et je voudrais (dans un 2ème onglet) réaliser un rechercheV dans cette liste, mais en trouvant non pas la premièr...
07/09/2021 à 12:15Google Sheets 2 déclencheurs (via case à cocher) sur une même feuille : possible ?Après maintes recherches sur le net et ce forum infructueuses, je fais (encore) appel à vous. Voici ma question : est-il possible d'avoir, sur une même feuille, 2 colonnes de cases à cocher utilisées comme déclencheur qui lancent 2 scripts différents. Exemple : sur la feuille , colonne G : case à co...
06/09/2021 à 08:54Google Sheets Mail automatique : le code ne rentre pas dans le ifVoilà je suis en train de rédiger ce code pour envoyer un mail automatiquement lorsque qu'une case est cochée dans le tableur (tableur généré par un form). Voici le souci : Il fonctionne très bien lorsque la variable "fal" stockée en colonne E est vide au départ du code (le cas où on rentre dans le...
05/08/2021 à 15:07Google Sheets Afficher lignes sans valeurs TCD (google sheet)Voilà après de longues et infructueuses recherches, je tente ma chance ici... Voici le problème : je fais un TCD assez simple (des lignes avec en valeur un "nombre de" , le tout filtré par un segment) , et je voudrais que lorsque l'affichage est filtré par le segment, t outes les lignes restent affi...