J

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2021 à 15:10
Version d'Excel :2019 FR + google
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JB3146

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2021 à 12:15Google Sheets 2 déclencheurs (via case à cocher) sur une même feuille : possible ?Après maintes recherches sur le net et ce forum infructueuses, je fais (encore) appel à vous. Voici ma question : est-il possible d'avoir, sur une même feuille, 2 colonnes de cases à cocher utilisées comme déclencheur qui lancent 2 scripts différents. Exemple : sur la feuille , colonne G : case à co...
06/09/2021 à 08:54Google Sheets Mail automatique : le code ne rentre pas dans le ifVoilà je suis en train de rédiger ce code pour envoyer un mail automatiquement lorsque qu'une case est cochée dans le tableur (tableur généré par un form). Voici le souci : Il fonctionne très bien lorsque la variable "fal" stockée en colonne E est vide au départ du code (le cas où on rentre dans le...
05/08/2021 à 15:07Google Sheets Afficher lignes sans valeurs TCD (google sheet)Voilà après de longues et infructueuses recherches, je tente ma chance ici... Voici le problème : je fais un TCD assez simple (des lignes avec en valeur un "nombre de" , le tout filtré par un segment) , et je voudrais que lorsque l'affichage est filtré par le segment, t outes les lignes restent affi...