| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2009 à 09:09 | homer009 | Mise a jour d'un tableau Excel | Bonjour et merci à toi (dubois) Si j'ai mis du temps à répondre à ce post, c'est tous simplement qu'après lecture de ce post, j'ai cherché et j'ai cherché. Mais malheureusement, je n'ai point trouvé, surtout pour quelqu'un qui comme moi ne comprend rien à la macro. Je suis donc preneur d'autre solut... |
| 10/12/2009 à 15:48 | lrachell | Calcul d'heures selon caractères alpha | Slt, Si j'ai bien compris, Tiens moi au courant... |
| 10/12/2009 à 15:41 | homer009 | Mise a jour d'un tableau Excel | Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Voilà mon souci. J'ai créer un tableau excel, aidant mes collègues à calculer leur heures. Cependant, l'entreprise dans laquelle je travaille comporte environ une cinquantaine de poste diférents, et je ne les connais pas tous. Bref, ma que... |
| 31/10/2009 à 18:23 | homer009 | Valeur par rapport à une ligne et une colonne | MERCI A Nad-Dan. Il lui as fallu un peu moins de 5 minutes pour me donner la formule. Et encore, je mettais trompé dans le lien. BRAVO a Toi. PS : Comment dois je faire pour marquer que le sujet est résolu... |
| 31/10/2009 à 17:56 | homer009 | Valeur par rapport à une ligne et une colonne | Voilà, c'est fait. MERCI, Ce qui prouve bien que je suis un Novice de chez Novice... |
| 31/10/2009 à 17:50 | homer009 | Valeur par rapport à une ligne et une colonne | Je vais vous expliquer mon problème, qui je pense, pour des professionnels comme vous sera trés simple. Dans le lien ci dessous, il y a un tableau. J'aimerai qu'il me réécrive dans une cellule le nombre qu'il va trouver si je lui dis que j'ai un reliquat de x jours avec un nombre de jours travaillés... |