Mise a jour d'un tableau Excel

Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Voilà mon souci. J'ai créer un tableau excel, aidant mes collègues à calculer leur heures. Cependant, l'entreprise dans laquelle je travaille comporte environ une cinquantaine de poste diférents, et je ne les connais pas tous.

Bref, ma question étant... Une personne est sur mon tableau excel, s'aperçoit que j'ai fait une erreur, et m'envoie un mail. Ce que je souhaterais faire (si c'est possible) une fois l'erreur corrigé, c'est de renvoyer le fichier avec la correction, à tous ceux qui ont mon tableau, et que la correction se fasse, sans pour autant qu'il efface toute les données qu'il ont eux meme rentré. (C'est à dire leur propre horaire).

D'avance je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Bonsoir à tous,

Il faudrait mettre ton programme sur le réseau de l'entreprise,

Toi-seul a accès au répertoire pour le modifier.

Si modif du programme :

- tu préviens les collègues qui devront lancer une macro de mise à jour à partir de leur fichier.

Cette macro récupère la partie commune du réseau sur le poste actif sans affecter les données perso.

cette opération pourrait même se faire auto. à chaque ouverture.

Ou l'inverse, chaque poste charge le fichier du réseau, une macro "MiseAjour" récupère les données Perso.

et écrase l'ancien fichier du poste.

Voilà une piste, maintenant faudrait voir la possibilité sur le fichier réel.

Amicalement

Claude.

Bonjour et merci à toi (dubois)

Si j'ai mis du temps à répondre à ce post, c'est tous simplement qu'après lecture de ce post, j'ai cherché et j'ai cherché. Mais malheureusement, je n'ai point trouvé, surtout pour quelqu'un qui comme moi ne comprend rien à la macro.

Je suis donc preneur d'autre solution ou complément de celle ci.

Encore une fois MERCI

Bonjour,

Comme je disais précédemment, sans le fichier réel, on ne peut rien faire,

pas besoin de toutes les lignes, si l'on comprend la structure et que tu explique dessus la partie à remplir

sur chaque postes.

Déjà, savoir si l'entreprise à un réseau

à te relire

Claude.

Rechercher des sujets similaires à "mise jour tableau"