Z

Jeune membre

Dernière activité :15/10/2024 à 17:00
Version d'Excel :2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zeo

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2024 à 11:45Excel - VBA Fusionner x classeur en un même fichierJe viens vers vous car j'ai testé un code que j'ai construit qui fusionne chaque classeur Excel en un même fichier, mais je rencontre une erreur 400 Au début j'avais l'erreur 1004 que j'ai réussi à corriger, mais j'en rencontre une deuxième Le premier classeur à fusionner s'effectue, mais au moment...
20/09/2024 à 16:39Excel - VBA Recherche X à plusieurs critère entre plage de valeurJe viens ici pour essayer de trouver de l'aide car je cale un peu avec cette formule... La RechercheV/X je connais quand il s'agit d'une valeur fixe, mais quand il y à plusieurs valeur avec des plages, je vous avoue que j'ai pas la moindre idée pour construire tout ça Pour vous expliquer un peu, j'a...
23/08/2024 à 14:00Excel - VBA Formulaire & Recherche VBAJe viens demander de l'aide ici pour un soutiens sur mon code s'il vous plait. J'ai effectué un tableau de répertoire botanique, il est composé d'un tableau, d'un formulaire pour insérer une nouvelle espèce et d'un système de recherche. Le problème que j'ai c'est que certains code ne fonctionne pas...
30/09/2021 à 10:17Excel - VBAFormule SI alors liste déroulanteAprès plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé la solution concernant la formule SI alors liste déroulante... Je vous joins un exemple sur le sujet pour que ça soit plus claire. Si quelqu'un peut m'éclairer ça serai super, si vous voulez me proposer une formule VBA y'a pas de soucis si c'est plus sim...
05/08/2021 à 09:48Excel - VBA Formule VBA qui appel une ligne javascript sur site internetJe rencontre quelques difficultés pour que VBA puisse appeler une ligne javascript sur un site internet. Le problème c'est que je ne connais pas du tout le langage javascript du coup je ne sais pas ce qu'il faudrait marquer ( le nom de la ligne qui appel un prix sur le site internet ) pour que Excel...