r

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2021 à 16:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par redamento

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2021 à 16:17redamentoRassemblement automatique des cellules differentesMerci curulis57 pour votre support le script ca marche bien, sauf l'indication de n de table "table: bo=xx;" s'affiche une seul fois pour la 1ere table 0, pour les autres tables non. résultat attendu: !Table: B= 0; ---> au dessus des données de la (table 0) 0 -xx !Table: B= 4; ---> au dessus d...
03/09/2021 à 16:52redamentoRassemblement automatique des cellules differentesPourriez vous m'aider a rassembler plusieurs paramètres qui correspond a chaque code dans la colonne A de mon fichier ci joint 1- les lignes qui commencent par WO doivent être supprimés. 2- la commande attendu est (="anbsi:b="+code dans la col A + tous les paramètres dans la même ligne + les paramèt...
01/09/2021 à 14:33redamento Ajout des lignes avec des commandes automatiquementCa marche bien maintenant un grand chapeau et un Grand Merci a vous. Bien cordialement...
31/08/2021 à 11:09redamento Ajout des lignes avec des commandes automatiquementMerci bcp ca marche , mais il manque: ( anrsi: ) avant P0x=x et il manque: ( ; ) a la fin de: anrpi:rc=xx & anrpe & anrai:rc=xx & anrsp:rc=xx pourriez vous rectifier? Merci bcp d'avance...
26/08/2021 à 10:49redamento Ajout des lignes avec des commandes automatiquementMerci bcp curulis57 voila la version principale de mon fichier...
25/08/2021 à 12:09redamento Ajout des lignes avec des commandes automatiquementMerci beaucoup pour votre soutien ci joint un fichier brut Excel...
23/08/2021 à 20:35redamento Ajout des lignes avec des commandes automatiquementJ'ai deja envoyé le fichier brut que vous m'avez demander. Pourriez vous m'aider. Merci d'avance...
21/08/2021 à 18:57redamento Ajout des lignes avec des commandes automatiquementVotre retour SVP...
18/08/2021 à 14:38redamento Ajout des lignes avec des commandes automatiquementCi joint mon fichier brut + démonstration des exemples. merci bcp pour votre support...
17/08/2021 à 11:47redamento Ajout des lignes avec des commandes automatiquementBonjour désolé pour le retard j'avais un petit problème avec le pc. merci beaucoup Monsieur, ca marche bien avec les l'échantillant des donnés que j'ai partager avec vous. mais un avec mon fichier brut entier ca ne marche pas, car il Ya d'autres paramètres et d'autre colonnes qui manquent. pourriez...
09/08/2021 à 14:19redamento Ajout des lignes avec des commandes automatiquementBonjour pourriez vous m'aider j'ai un fichier texte brut très long, je veux le convertir en fichier commandes a l'aide de l'Excel. je rassembles tous les paramètres souhaité par la fonction concaténer dans la colonne H, et dans la colonne I je veux ajouter des lignes avec des commandes et des paramè...
09/08/2021 à 14:15redamentoAjout des lignes avec des commandes automatiquementPourriez vous m'aider j'ai un fichier texte brut très long, je veux le convertir en fichier commandes a l'aide de l'Excel. je rassembles tous les paramètres souhaité par la fonction concaténer dans la colonne H, et dans la colonne I je veux ajouter des lignes avec des commandes et des paramètres bie...