r

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2021 à 16:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par redamento

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2021 à 16:52Excel - VBARassemblement automatique des cellules differentesPourriez vous m'aider a rassembler plusieurs paramètres qui correspond a chaque code dans la colonne A de mon fichier ci joint 1- les lignes qui commencent par WO doivent être supprimés. 2- la commande attendu est (="anbsi:b="+code dans la col A + tous les paramètres dans la même ligne + les paramèt...
09/08/2021 à 14:19Excel - VBA Ajout des lignes avec des commandes automatiquementBonjour pourriez vous m'aider j'ai un fichier texte brut très long, je veux le convertir en fichier commandes a l'aide de l'Excel. je rassembles tous les paramètres souhaité par la fonction concaténer dans la colonne H, et dans la colonne I je veux ajouter des lignes avec des commandes et des paramè...
09/08/2021 à 14:15Excel - VBAAjout des lignes avec des commandes automatiquementPourriez vous m'aider j'ai un fichier texte brut très long, je veux le convertir en fichier commandes a l'aide de l'Excel. je rassembles tous les paramètres souhaité par la fonction concaténer dans la colonne H, et dans la colonne I je veux ajouter des lignes avec des commandes et des paramètres bie...