K

Jeune membre

Inscrit le :03/08/2021
Dernière activité :18/01/2022 à 20:22
Version d'Excel :2019 FR
Messages
13
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KPC66

DateForumSujetExtrait du message
12/10/2021 à 20:20Excel - VBAForme libre et VBAJ'essaie d'utiliser des formes libre pour une carte des villes (compteur de clients par villes), comme beaucoup d'autre..., mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Que faut il faire pour utiliser des formes libre comme des formes standard dans vba. Ex, le code suivant fonctionne avec des formes s...
11/08/2021 à 20:45Excel - VBA Modifier couleur d'1 cellule en fonction <> couleur plage de cellulesJ'ai réalisé cette petite macro pour modifier la couleur de fond d'une cellule en fonction de la couleur existante (ou pas) dans une plage de cellules. Ex, s'il y a du rouge dans la plage de cellule alors le fond de la cellule doit être rouge, orange = orange, si aucune des 2 alors rien. Je précise...
03/08/2021 à 20:50Excel - VBA Lier une cellule et une forme dessinPetite question. Est-il possible de lier une cellule sur une feuille à une forme, ex rectangle créé sur une autre feuille. Il faut que si la cellule change de couleur (format conditionnel), le rectangle change aussi. Idem pour le texte. Je dois répéter ça sur une centaine de cellule/forme. Le but es...
03/08/2021 à 19:51PrésentationsPrésentation KPC66Sylvain, j'utilise excel pour m'aider à la gestion de mon entreprise. J'aimerai me perfectionner pour améliorer et simplifier mon classeur de gestion. Je connais déjà les bases d'excel, et j'aiderai avec plaisir sur les questions à ma portée...